Si Vianney est l'un des coaches de «The Voice» depuis quatre saisons maintenant, son arrivée en 2021 n'avait pas fait l'unanimité auprès des fans du programme. Certains estimaient qu'il n'était pas assez expérimenté pour un tel rôle. Des critiques sur lesquelles le chanteur de 34 ans est revenu lors de son passage dans «C à vous», ce 21 avril 2025.
Vianney et les critiques de son arrivée dans «The Voice»
L'impact des critiques sur son entourage
S'il a reconnu que ces remarques ne l'avaient pas atteint à l'époque, celui dont le concert surprise a été arrêté pour désordre public a précisé qu'elles avaient quand même eu un impact. «Ce qu'on ne prévoit pas, c'est que ça éclabousse. Oui, ça ne m'atteignait pas, mais je me souviens qu'à ce moment-là, c'était plus compliqué pour mes proches. C'était le seul truc un peu touchy», a confié le Français.
Les bad buzz et la sensibilité du public
Et d'ajouter: «Des bad buzz, ça arrive tout le temps.» Le papa d'Edgar (3 ans) a ensuite avoué qu'il en avait eu plusieurs à cause de «The Voice». «Les gens sont très sensibles. Orelsan dit «sensible» dans une chanson parce que c'est le mot un peu élégant, un peu poli, mais ils sont susceptibles. Donc il faut se détacher de ça», a-t-il encore déclaré.
Leçons apprises et conseils pour l'avenir
Vianney a également partagé quelques leçons qu'il a tirées de ces expériences. Voici quelques points clés qu'il a mentionnés:
- Ne pas se laisser affecter par les critiques négatives.
- Prendre en compte l'impact des critiques sur l'entourage.
- Se détacher de la sensibilité excessive du public.
En conclusion, bien que Vianney ait été critiqué lors de son arrivée dans «The Voice», il a su faire preuve de résilience et continuer à avancer. Ses expériences montrent l'importance de se détacher des opinions négatives et de se concentrer sur ce qui compte vraiment.