Logo webradio media

Noah Loosli dément s'être moqué de Neymar après une blessure


L'ancien joueur du LS affirme que son compte a été piraté. Le message controversé a été supprimé après une réaction virale.

Noah Loosli dément s'être moqué de Neymar après une blessure

L'ancien joueur du LS Noah Loosli s'est-il moqué de Neymar? Le Brésilien était sorti sur blessure mercredi à la 34e minute du match entre Santos et l’Atlético Mineiro. La star célébrait son 100e match avec son club formateur, mais la fête a tourné au cauchemar en raison d'une blessure à la cuisse gauche. Neymar a quitté le terrain en larmes.

Cette mauvaise nouvelle a notamment été relayée par Fabrizio Romano, spécialiste du football et des transferts sur X. En réponse à ce post, un message a été vu plus de 60'000 fois (vendredi matin). Son prétendu auteur? Noah Loosli, actuel joueur du Greuther Fürth en deuxième division allemande. Le défenseur de 28 ans, ancien joueur de GC, avait aussi porté les couleurs du Lausanne-Sport entre 2018-2021.

Un message moqueur et une réaction virale

Le tweet controversé

«Quelqu'un de sa famille va-t-il bientôt fêter son anniversaire?», demandait le tweet moqueur? Cette pique fait référence au fait que l'attaquant brésilien s'est souvent blessé – ou était suspendu – avant l'anniversaire de sa sœur Rafaella.

La réaction de Noah Loosli

Mais ce n'est pas Noah Loosli qui l'a écrit: Contacté par «20 Minuten», il a expliqué que son compte avait été piraté: «Je ne me moquerais jamais d'une blessure!», ajoute-t-il. Depuis, le message polémique a été supprimé.

Les conséquences du piratage

Le piratage du compte de Noah Loosli soulève des questions sur la sécurité des comptes sur les réseaux sociaux, en particulier pour les personnalités publiques. Voici quelques points à retenir:

  • Importance de la sécurité des comptes
  • Impact des messages non autorisés sur la réputation
  • Réactions rapides pour limiter les dégâts

En conclusion, cet incident met en lumière les risques associés à la gestion des comptes sur les réseaux sociaux et l'importance de la vigilance pour éviter de telles situations.