La fille de Diego Maradona, Dalma, 38 ans, a accusé les médecins présents de ce qu’elle considère comme un choix médical trompeur. Elle accuse les médecins de faire croire à Diego Maradona, son père, que ce dernier allait bien alors qu’il allait mourir. Elle dit aussi que la seule chose qui aurait pu éviter la mort de son père, c’est que les médecins aient pris leurs responsabilités envers lui, notamment en suivant de près son traitement médical. Cette décision aurait permis à Diego Maradona de lutter contre les problèmes de santé chroniques qui l’accaparaient, qui débouchaient vers la mort.
Et Dieu sait que nous pouvons voir aujourd’hui que tous les médecins, leurs médecines et leurs traitements ne sont pas innocents.
Alex` a écrit un article du même acabit que le précédent. En tant que dentiste, il a volontiers suivi l'équipe soignante quand elle a dit vouloir préserver sa convalescence et son hospitalisation hors de la clinique où il était censé se reposer. S’il avait été à l’hôpital. Diego aurait été très bien gardé. Ses médecins continuaient à justifier l’hospitalisation à domicile. Ils en remettaient une carte dans ça résidence pour les soins médicaux.`