Marina Kaye est enceinte de son premier enfant. Et c'est de manière très poétique que la chanteuse de 27 ans a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Instagram.
Une annonce poétique et touchante
«Au cours de mon existence, j'ai voyagé, foulé les planches de scènes prestigieuses, rencontré des milliers d'âmes en ce monde. J'ai été bénie d'avoir connu tant de vies en une seule, d'avoir exploré un éventail infini d'émotions et de défis à un si jeune âge. Mais aucun accomplissement n'est plus grand que celui que je vis aujourd'hui», a-t-elle écrit le 29 mars 2025 en légende d'une photo.
Une photo symbolique
Sur l'image, on découvre celle qui utilise l'écriture comme un exutoire regarder son ventre, déjà bien rebondi. «Construire une famille avec l'amour de ma vie (ndlr, Grégory Llorens qu'elle a épousé en août 2023), connaître la vraie place de mon cœur en ce monde, ce sont les deux plus grands cadeaux qui soient», a ajouté la Française.
Des mots empreints d'émotion
Et de conclure: «Certains rêves nous emmènent loin, mais les plus beaux nous ramènent toujours à la maison.» Le tout accompagné d'un cœur blanc. Une annonce qui a suscité de nombreuses réactions. À l'heure d'écrire ces lignes, la publication de Marina avait été likée 49'767 fois et reçu 1212 commentaires.
Réactions des fans
Les fans de Marina Kaye ont été nombreux à exprimer leur joie et leur soutien à la chanteuse. Voici quelques exemples de commentaires laissés sous sa publication:
- «Félicitations Marina! Tu mérites tout le bonheur du monde.»
- «Quelle merveilleuse nouvelle! Je suis tellement heureuse pour toi et Grégory.»
- «Tu vas être une maman incroyable, j'en suis sûr.»
Cette annonce marque un nouveau chapitre dans la vie de Marina Kaye, qui continue d'inspirer ses fans par sa musique et ses mots.