Nouveau clash dans le monde de la téléréalité française. Aqababe et Marwa Merazka sont en guerre. Les dernières révélations du blogueur sur la relation entre l'influenceuse de 29 ans et son ex, Vincent Queijo, n'y sont pour rien. Aqababe a en effet porté de graves accusations contre Marwa. Dans un live sur Snapchat, dont des extraits ont été diffusés sur X ce 31 mars 2025, il a vidé son sac.
Les accusations d'Aqababe contre Marwa Merazka
Des révélations explosives
Aqababe dit avoir «la rage» contre celle qui est née et a grandi en Suisse, car elle aurait mal parlé de lui dans ses propres lives. «Je vais faire en sorte que tous les gens avec qui tu traînes voient ton vrai visage», a-t-il notamment lâché. Au fil des vidéos en story sur son Snapchat, les accusations fusent :
- Violences conjugales
- Infidélités pendant qu'elle était avec Vincent
- Stalking du footballeur français Kylian Mbappé
- Manipulation
- Escorting
Le blogueur n'a plus de filtre et semble déterminé à dévoiler ce qu'il considère être la vérité sur Marwa Merazka.
La réponse de Marwa Merazka
Si elle n'a pas répondu directement à Aqababe, Marwa Merazka n'est pas restée complètement silencieuse. Elle a posté une story Instagram dans laquelle elle a révélé avoir saisi la justice. «Comme vous vous en doutez, je suis consciente et je vois tout ce qui circule actuellement sur les réseaux sociaux. Les accusations qui sont portées à mon égard sont graves et lourdes de conséquences. Je ne m'exprimerai pas davantage, car j'ai fait le choix de confier cette affaire à la justice», a-t-elle écrit.
Et de conclure : «Mon silence signifie seulement la volonté de laisser la vérité éclater dans un cadre légal approprié.» On n'a sans doute pas fini d'entendre parler de cette histoire...