Logo webradio media

Messi enflamme Miami et rend Djokovic nerveux au Masters 1000


La présence de Lionel Messi dans les tribunes a électrisé le public et rendu Novak Djokovic nerveux. Le Serbe a exprimé son admiration pour l'Argentin après sa victoire contre Grigor Dimitrov.

Messi enflamme Miami et rend Djokovic nerveux au Masters 1000

Tous les gens qui vivent ou qui sont en vacances à Miami aspirent à rencontrer Lionel Messi, au détour d'une rue ou dans un supermarché. Pour certains spectateurs présents vendredi dans les tribunes du Masters 1000 de Miami, ce rêve a été exaucé.

Lorsque l'on s'appelle Novak Djokovic, on sait qu'on a plus de chances que monsieur tout le monde de croiser la route du champion du monde argentin. Et pourtant l'effet est tout aussi magique.

Djokovic était nerveux

Novak Djokovic a dû se rendre assez vite compte de la présence de Lionel Messi. S'il n'avait pas été averti avant la rencontre, l'écran géant s'est chargé de lui faire passer le message.

La rencontre magique

Le Serbe n'a d'ailleurs pas manqué d'évoquer la présence de l'Argentin, lors de son discours de fin de partie, à même le terrain: «C'est un grand honneur d'avoir le roi Leo dans les tribunes. Je pense que c'est la première fois que je joue devant Messi, et honnêtement, j'étais un peu nerveux.»

Admiration mutuelle

Et de poursuivre: «Je lui suis très reconnaissant d'être venu avec son fils et sa famille. Je l'ai toujours admiré, bien sûr, comme la plupart des gens dans le monde, et cela pendant toute sa carrière. C'est incroyable qu'il continue à jouer. Nous avons le même âge, nous sommes nés en 1987, alors c'est bien qu'il soit là.»

Visite spéciale dans le vestiaire

Et dans le vestiaire, Novak Djokovic a eu droit à la visite de deux Argentins. Le très apprécié retraité des courts, Juan Martin Del Potro est venu rejoindre le duo.

En conclusion, la présence de Lionel Messi a non seulement enflammé les tribunes du Hard Rock Stadium, mais a également ajouté une dimension spéciale à la performance de Novak Djokovic, qui a battu facilement Grigor Dimitrov au Masters 1000 de Miami.