Logo webradio media

Michou accusé d'infidélité par Aqababe après sa rupture avec Elsa Bois


Le blogueur Aqababe affirme que Michou aurait trompé Elsa Bois, renversant les accusations initiales. Les deux stars n'ont pas encore réagi.

Michou accusé d'infidélité par Aqababe après sa rupture avec Elsa Bois

C'est un renversement de situation qu'on n'avait pas vu venir. Le 17 février 2025, Michou et Elsa Bois avaient annoncé leur rupture. Et si la danseuse de 24 ans a été accusée de nombreuses fois d'avoir trompé le youtubeur et d'avoir une relation avec Florent Manaudou, son partenaire dans «Danse avec les stars», c'est désormais sur lui que pèsent les soupçons. C'est du moins ce qu'a affirmé le blogueur Aqababe.

Les révélations d'Aqababe

Le live de la discorde

Dans un récent live, Aqababe avait déclaré que «Michou aurait trompé Elsa de base». Et d'ajouter: «Tout part de cette fameuse tromperie.» Le 26 mars 2025, c'est sur Snapchat qu'Aqababe a donné plus de précisions. Il a d'abord assuré avoir «des sources fiables». «Je n'en ai pas encore parlé parce que j'attends plein de screenshots, plein d'éléments, plein de trucs», a-t-il expliqué.

Des éléments accablants

Et comme pour donner encore plus de poids à ses «infos», il a affirmé avoir déjà «des éléments palpables sous les yeux». «Vu que ce sont mes sources et que ce ne sont pas une, deux ou trois personnes, mais littéralement quatre personnes qui ne se connaissent pas qui me l'ont dit, je me suis dit que l'affaire avait l'air sérieuse», a-t-il conclu.

Réactions des principaux intéressés

Pour le moment, Michou et Elsa n'ont pas réagi aux révélations d'Aqababe. Affaire à suivre donc...

Les points clés de l'affaire

  • Rupture annoncée le 17 février 2025
  • Accusations initiales contre Elsa Bois
  • Nouvelles révélations d'Aqababe sur l'infidélité de Michou
  • Sources multiples et fiables selon Aqababe
  • Absence de réaction de Michou et Elsa

Cette affaire continue de faire couler beaucoup d'encre et de susciter l'intérêt des fans et des médias. Les prochaines semaines pourraient apporter de nouvelles informations et éclaircir les zones d'ombre entourant cette rupture médiatisée.