Cela faisait près d'un an et demi que la planète people attendait ça. Pour la première fois, Gigi Hadid a confirmé, mardi dans «Vogue», sa relation avec l'acteur Bradley Cooper, son compagnon, la qualifiant de «très romantique et heureuse». Une première pour le couple qui, jusqu'ici, s'était refusé au moindre commentaire sur leur love story.
Dans une longue interview-portrait, la mannequin de 30 ans explique ne pas s'être exprimée publiquement plus tôt car «cela ne fait tout simplement pas partie de notre relation». Gigi et Bradley préfèrent ignorer les rumeurs qui circulent à leur sujet. «Il faut laisser faire, on ne peut pas toujours tout corriger», dit-elle au magazine.
Une relation discrète et épanouie
L'admiration mutuelle
«Je pense qu'il est essentiel de savoir ce que l'on veut et ce que l'on mérite dans une relation, puis de trouver quelqu'un qui est à un stade de sa vie où il sait ce qu'il veut et ce qu'il mérite... (...) Je me sens vraiment chanceuse. Oui, chanceuse, c'est le mot», poursuit la jeune femme, mère d'une fille, Khai (4 ans), née de sa relation avec le chanteur Zayn Malik. Bradley, lui, a aussi une petite fille, Lea De Seine (8 ans), dont la maman est le top model Irina Shayk.
Le top model ne cache pas l'admiration qu'elle voue à son compagnon. «J'ai tellement de respect pour lui et pour sa créativité», dit-elle de l'acteur et réalisateur de 50 ans. «Et j'ai l'impression qu'il m'apporte beaucoup: des encouragements et, tout simplement, des convictions. Le fait que les personnes que vous admirez vous encouragent peut vous donner confiance en vous.»
Leur rencontre et leurs premières apparitions publiques
Bradley Cooper et Gigi Hadid se sont rencontrés lors de la fête d'anniversaire d'un ami commun, rappelle «Vogue». Ils ont été aperçus ensemble en public pour la première fois lors d'un dîner en octobre 2023. Depuis, le couple a été paparazzé à plusieurs reprises, mais il a toujours pris soin de se rendre séparément aux événements publics tels que cérémonies et avant-premières.
Une vie privée préservée
Gigi Hadid et Bradley Cooper ont toujours fait preuve de discrétion concernant leur vie privée. Ils préfèrent se concentrer sur leur relation et leur vie de famille plutôt que de se laisser envahir par les rumeurs et les spéculations médiatiques.
Cette interview dans «Vogue» marque un tournant pour le couple, qui semble désormais prêt à partager un peu plus de leur bonheur avec le public. Leur histoire d'amour, bien que discrète, continue de fasciner les fans et les médias.