Logo webradio media

Lio en deuil : son fils Diego s'est immolé par le feu


Le corps de Diego, 21 ans, a été retrouvé près de l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle. Une enquête est en cours pour éclaircir ce drame familial.

Lio en deuil : son fils Diego s'est immolé par le feu

Lio a perdu son fils cadet, Diego, le plus jeune de ses six enfants. Âgé de 21 ans, il s'est immolé par le feu, annonce «Paris Match» ce mardi. Son corps a été retrouvé non loin de l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle, au nord de Paris. Sa mère avait signalé sa disparition à la police. Une enquête a été ouverte.

Un drame familial bouleversant

Né de l'union de Lio et d'un banquier dont la chanteuse française n'a jamais voulu dévoiler l'identité, Diego avait pris la carte de bancaire de sa mère, puis était parti au volant de sa propre voiture. Il s'était arrêté à une station-service près de l'aéroport, où il avait rempli un jerrycan d'essence. Il s'en est ensuite aspergé avant de se mettre le feu, rapporte l'hebdomadaire, citant «plusieurs sources».

Les réactions de la famille

Dans une story Instagram, Esmeralda, la troisième des enfants de Lio, a publié, lundi soir: «Mon frère est mort. Ne m'envoyez pas de messages svp. Merci pour vos partages.»

Une carrière marquée par des succès

Star des années 1980, l'interprète de «Banana Split» et des «Brunes ne comptent pas pour des prunes» a eu six enfants de quatre pères différents:

  • Nubia, née en 1987
  • Igor, né en 1993
  • Esmeralda, née en 1995
  • Les jumelles Garance et Léa, nées en 1999
  • Diego, né en 2003

Ce drame familial bouleverse non seulement la famille de Lio, mais aussi tous ceux qui ont suivi la carrière de la chanteuse et apprécié ses tubes inoubliables. Les circonstances exactes de ce tragique événement restent à éclaircir, mais il est certain que cette perte laissera une marque indélébile sur la vie de Lio et de ses proches.