Les fans de Justin Bieber peuvent enfin souffler: leur idole va bien, malgré les rumeurs persistantes sur sa santé mentale et physique. Il faut dire que de récentes photos de paparazzis montrant le chanteur amoindri, au regard cerné et hagard, dans une rue de New York avaient de quoi inquiéter. Il n'en a pas fallu plus pour qu'on le dise de nouveau sous l'emprise de drogues.
Justin Bieber en pleine forme selon son représentant
Or il n'en est rien, selon un représentant de la star. Celui-ci a affirmé à TMZ que le Canadien, qui s'est récemment exprimé sur Instagram, était sobre depuis dix ans et qu'il était très heureux depuis l'arrivée de son fils, Jack Blues, né de son union avec Hailey Bieber. Il en prendrait même grand soin. Si Justin avait été photographié avec une petite mine à New York, c'était juste parce qu'il était «épuisé» ce jour-là. Il avait peu dormi et beaucoup travaillé la veille.
Une année transformatrice pour Justin Bieber
On apprend également que l'année 2024 a été «très transformatrice pour lui, car il a mis fin à plusieurs amitiés et relations d’affaires qui ne lui servaient plus». Il travaillerait actuellement sur de nouvelles chansons. Et l'informateur de pousser un coup de gueule au sujet des spéculations qui ont terni l'image de l'artiste, qui fêtera ses 31 ans le 1er mars 2025: «C'est épuisant et pitoyable. Cela montre que, malgré la vérité évidente, les gens continuent à colporter des récits négatifs, salaces et nuisibles.»
Les raisons de l'épuisement de Justin Bieber
- Manque de sommeil
- Charge de travail intense
- Période de transformation personnelle
Les fans peuvent donc être rassurés. Justin Bieber est en bonne santé et continue de travailler sur de nouveaux projets musicaux. Les rumeurs sur sa santé mentale et physique ne sont que des spéculations infondées, selon son représentant.