Logo webradio media

Ashley St. Clair demande un test de paternité et la garde de l'enfant d'Elon Musk


L'influenceuse conservatrice a déposé deux requêtes auprès de la Cour suprême de New York contre Elon Musk, affirmant être la mère de son treizième enfant.

Ashley St. Clair demande un test de paternité et la garde de l'enfant d'Elon Musk

La saga continue. Une semaine après avoir jeté un pavé dans la mare en annonçant être la mère du treizième enfant d'Elon Musk, Ashley St. Clair persiste et signe. Vendredi, l'influenceuse conservatrice a déposé deux requêtes auprès de la Cour suprême de New York contre Elon Musk: l'une demande un test de paternité ordonné par le tribunal et l'autre réclame la garde exclusive du bébé de cinq mois qu'elle aurait eu avec le milliardaire. Celui-ci n'a pas confirmé être le père du petit et son avocat n'a pas répondu aux sollicitations du Huffington Post.

Les détails de la relation entre Ashley St. Clair et Elon Musk

Une idylle tumultueuse

Dans ses requêtes, Ashley St. Clair donne des détails sur sa relation avec Elon Musk. Elle dit avoir entamé une idylle avec lui en mai 2023 et conçu leur enfant en janvier 2024. Selon la New-Yorkaise, l'homme le plus riche du monde a «reconnu la paternité de l'enfant dans plusieurs correspondances écrites». Dans un message datant du 24 novembre 2024, le Sud-Africain aurait écrit à la jeune femme: «Je veux t'engrosser à nouveau». Et le 2 février 2025: «Eh bien, nous avons une armée de gamins à faire».

Les échanges de messages

Ashley St. Clair a encore fourni la capture d'écran d'une conversation lors de laquelle elle avait envoyé une photo d'elle à Elon Musk, après avoir accouché. «Tout va bien? Je me réjouis de vous voir, toi et lui», ce week-end, aurait répondu le milliardaire. Dans un autre échange, l'acolyte de Donald Trump évoque sa propre sécurité et s'inquiète du fait que son fils ne connaisse jamais son père s'il était victime d'un assassinat. L'influenceuse lui répond alors que c'est précisément pour cette raison que leur fils a un surnom et que son père ne figure pas sur le certificat de naissance.

Un père absent

Dans un autre document, Ashley St. Clair dépeint Elon Musk comme un père absent, qui n'a vu son fils que trois fois depuis sa naissance et qui ne s'implique pas dans son éducation. La New-Yorkaise assure que l'entrepreneur ne prend jamais de nouvelles de son enfant et ne demande pas à voir des photos. Les avocats d'Ashley St. Clair affirment avoir tenté de résoudre l'affaire en privé avec leurs confrères représentant Elon Musk, en vain. Selon ces derniers, le Sud-Africain «a indiqué qu'il ne souhaitait plus résoudre les questions de garde et de pension alimentaire à l'amiable». Autant dire que le feuilleton est loin d'être terminé.

Réactions sur les réseaux sociaux

Sur X, réseau social appartenant à Elon Musk, de nombreux internautes accusent l'influenceuse d'avoir piégé le milliardaire avec ce bébé.

En conclusion, cette affaire met en lumière les complexités des relations personnelles et les défis juridiques qui en découlent. Les prochaines étapes de cette saga seront certainement suivies de près par les médias et le public.