Logo webradio media

Bonnie Blue enceinte après son record de 1057 partenaires en 12 heures


La Britannique de 25 ans alimente les rumeurs sur Instagram. Elle prévoit de diffuser son accouchement en direct et continue de faire parler d'elle.

Bonnie Blue enceinte après son record de 1057 partenaires en 12 heures

La rumeur circule depuis plusieurs jours: Bonnie Blue serait enceinte. La Britannique de 25 ans, qui affirme avoir couché avec 1057 hommes en douze heures, alimente elle-même la rumeur sur son compte Instagram. Elle y fait part de ses envies bizarres, de concombres au chocolat aux vermicelles, en passant par des nuggets. La jeune femme a fait le buzz en revendiquant le record du monde du nombre de relations sexuelles en une journée. Selon «The Sun», elle aurait battu le précédent record détenu depuis 2004 par l'actrice porno américaine Lisa Sparks et pris de vitesse sa collègue Lily Phillips, une autre Britannique qui avait un objectif similaire.

Bonnie Blue: Une polémique autour de sa grossesse

Bonnie Blue, de son vrai nom Tia Billinger, est-elle tombée enceinte en établissant son record du monde? Le bruit court sur les réseaux sociaux depuis un certain temps, et Bonnie Blue a semblé le confirmer, mercredi. «Je vais diffuser en direct mon accouchement», a annoncé la jeune femme dans une courte vidéo postée sur Instagram. Elle a par ailleurs assuré que donner naissance ne serait pas un problème pour elle, après avoir couché avec autant d’hommes en si peu de temps. Dans une autre vidéo publiée sur TikTok, la star d'OnlyFans dit qu'elle va faire un autre test pour savoir à quel stade sa grossesse en est.

Les moyens de contraception: Un sujet de débat

Quand les internautes lui demandent si elle a utilisé des moyens de contraception pendant son record du monde, la Britannique répond: «Les préservatifs empêchent la grossesse dans 99,9 % des cas. Mais si je couche avec 1057 hommes, il y a 100% de chances que je tombe enceinte. Elle assure également à sa communauté qu’elle continuera à avoir des relations sexuelles avec des «adultes à peine majeurs», qu’elle soit enceinte ou non.

Les réactions des internautes

Sur les réseaux sociaux, nombreux sont ceux qui doutent que Bonnie Blue soit réellement enceinte. Ils la soupçonnent de vouloir faire «un coup de pub». Voici quelques-unes des réactions les plus courantes:

  • «Elle cherche juste à attirer l'attention.»
  • «C'est impossible qu'elle soit enceinte après avoir couché avec autant d'hommes en si peu de temps.»
  • «C'est probablement une stratégie pour augmenter ses abonnés sur OnlyFans.»

Bonnie Blue continue d'alimenter les débats et les spéculations sur les réseaux sociaux. Que ce soit une véritable grossesse ou un simple coup de pub, la jeune Britannique sait comment maintenir l'intérêt de ses followers et du public en général.