Logo webradio media

Kanye West et Bianca Censori démentent leur séparation


Le couple nie les rumeurs de rupture et prévoit de célébrer la Saint-Valentin ensemble malgré les controverses récentes.

Kanye West et Bianca Censori démentent leur séparation

Le 13 février, le média britannique «Daily Mail», repris par TMZ, a annoncé que le conte de fées serait terminé entre Kanye West et Bianca Censori. Une rumeur lancée par une source proche du rappeur, mais qui a rapidement été démentie par Milo Yiannopolous, le représentant de longue date du couple. Bianca Censori a également pris la parole sur X pour confirmer que le couple était toujours ensemble et qu'ils s'apprêtaient à passer la Saint-Valentin en amoureux.

Un couple sous les projecteurs

Malaise aux Grammys

Les rumeurs ont commencé à circuler après leur apparition aux Grammy Awards le 2 février dernier, Bianca Censori étant apparue nue sur le tapis rouge. La trentenaire semblait visiblement mal à l’aise lorsque son mari lui aurait ordonné de retirer son manteau de fourrure. Selon des amis du rappeur, cette mise en scène faisait partie de sa vision artistique et visait également à reproduire la couverture de son album «Vultures 2».

L'incident a fait la Une des journaux internationaux, et de nombreux fans de West l'ont accusé d'être «abusif» et «manipulateur», utilisant le corps de sa femme pour «faire le buzz». Ce qu'il avait farouchement nié sur les réseaux sociaux.

La polémique de trop

Quelques jours plus tard, Kanye West, qui se fait désormais appeler Ye, s’est déchaîné sur le réseau social X. Il s’est qualifié de «nazi» et a déclaré qu’il «dominait» son épouse. «Je ne l’oblige pas à faire ce qu’elle ne veut pas faire, mais elle n’aurait certainement pas pu le faire sans mon approbation», a-t-il écrit dans un message tout en majuscules et sans ponctuation.

Son compte a été fermé à la fin de la semaine dernière, sans que l’on sache s’il a été retiré par X ou s’il a été fermé volontairement. Le site Yeezy.com de West a également été supprimé cette semaine par son hébergeur après avoir commencé à vendre uniquement des T-shirts avec une croix gammée. Selon le «New York Post», cette nouvelle polémique aurait été celle de trop pour Bianca Censori.

Pas de séparation en vue

Pour le moment, les deux intéressés ne semblent pas prêts de se séparer, et se préparent plutôt à célébrer la Saint-Valentin en couple.

En résumé, malgré les nombreuses controverses et les rumeurs de séparation, Kanye West et Bianca Censori restent unis et prêts à affronter ensemble les défis à venir.