Logo webradio media

Randal Kolo Muani offre la victoire à la Juventus contre Côme


L'attaquant français a inscrit un doublé, permettant à la Juve de monter à la quatrième place de la Serie A.

Randal Kolo Muani offre la victoire à la Juventus contre Côme

Un doublé de Randal Kolo Muani a permis à la Juventus de s’imposer à Côme (2-1) vendredi en match d’ouverture de la 24e journée du Championnat d’Italie. L’ex-attaquant du PSG, transféré au mercato, retrouve un nouvel élan en Italie: le Français a inscrit cinq buts en trois matches de Serie A depuis son arrivée à la Juve, qui monte provisoirement à la quatrième place (43 pts).

Un match décisif pour la Juventus

Domination turinoise en seconde période

Dominés dans le jeu en première période, les Turinois ont ouvert le score sur une frappe lourde de «RKM» dans la lucarne (34e). Plus offensifs après la pause, les joueurs de Thiago Motta ont poussé le gardien français de Côme Jean Butez à la faute lors d’une sortie ratée. L’international français a transformé le penalty (89e). C’est son deuxième doublé en deux matches après celui réussi contre Empoli lors de la journée précédente.

La performance de Côme

Côme (15e, 22 pts), a aussi pu compter sur une de ses recrues phares, Assane Diao (ex-Betis Séville) qui a réduit la marque dans le temps additionnel de la première période d’une tête consécutive à un corner.

Les points clés du match

  • Doublé de Randal Kolo Muani
  • Montée provisoire de la Juventus à la quatrième place
  • Butez, gardien de Côme, commet une erreur fatale
  • Assane Diao marque pour Côme

Avec cette victoire, la Juventus consolide sa position en Serie A et montre que Randal Kolo Muani est une recrue précieuse pour l’équipe. Le match contre Côme a également mis en lumière la capacité des Turinois à se ressaisir après une première période difficile.