Avaient-ils une relation? L'ancien gardien du Real Madrid Iker Casillas a été aperçu la semaine dernière avec l'ex-actrice porno Claudia Bavel. Peu de temps après, la jeune femme de 28 ans a dévoilé les détails d'une idylle déjà terminée dans une interview télévisée.
Champion du monde en 2010 avec l'équipe d'Espagne, Iker Casillas est sorti de son silence. L'homme de 43 ans a publié un communiqué sur «X» mercredi. Il y affirme que son «honneur est bafoué et mis à mal» et évoque des «événements inacceptables».
La réaction de Casillas
Déclaration officielle
Casillas dit notamment avoir toujours voulu garder sa vie privée hors des médias. «J'ai toujours demandé le respect et je suis resté loin des ragots, des rumeurs et des spéculations.» Il promet désormais d'engager des poursuites judiciaires contre «toute atteinte à ma vie privée et à mon honneur» et d'exiger des réparations.
Référence à Claudia Bavel
Entre les lignes, le légendaire portier fait directement référence à Bavel, sans mentionner son nom. «Il est difficile d'accepter que des personnes parlent de moi ou de mon environnement sans considération. Des vidéos de mauvais goût sont diffusées et quiconque n'a aucune idée sur le sujet se sent en droit de faire des commentaires et des spéculations de toute sorte, au mépris absolu de ma vie privée et de mon honneur.»
La situation a atteint un point où elle n'est plus tenable, «et je ne permettrai aucune nouvelle ingérence dans ma vie privée ni aucune action qui viole ou porte atteinte à mon honneur», conclut Casillas.
Vie privée après le divorce
Après son divorce avec son ex-femme Sara Carbonero en 2021, Casillas aurait eu plusieurs relations, mais aucune n'a encore été confirmée.
Révélations de Claudia Bavel
Dans une interview télévisée, Bavel a révélé les qualités de Casillas au lit: «Si vous me demandiez à quoi ressemblait Iker en tant qu'amant, je dirais qu'il était meilleur en tant que footballeur.» Le Madrilène l'a également décrite comme «savoureuse» dans un message vocal après avoir vu des photos d'elle. Le message audio a été diffusé pendant l'interview.
Cette affaire met en lumière les défis auxquels les personnalités publiques sont confrontées lorsqu'il s'agit de protéger leur vie privée dans un monde où les médias et les réseaux sociaux jouent un rôle prépondérant.