Quelques secondes après la victoire de Kansas City contre Buffalo (32-29), succès synonyme de qualification pour le Super Bowl le 9 février au Caesars Superdome de la Nouvelle-Orléans contre Philadelphie, Taylor Swift a été dimanche l’une des premières spectatrices à fouler la pelouse du Arrowhead Stadium. Elle a couru pour féliciter son compagnon, le joueur des Chiefs Travis Kelce.
Après avoir suivi le match dans une loge, notamment en compagnie de ses parents (Andrea et Scott), de son frère (Austin) et de la maman de Travis (Donna) et avoir exprimé toute une panoplie d’émotions (la peur, le doute, la joie,..), la popstar a célébré la victoire comme si elle avait joué, comme si elle était membre de l’équipe du quarterback Patrick Mahomes.
Taylor Swift, une supportrice assidue
Présence régulière aux matchs
Lorsque son agenda le permet, Taylor Swift est régulièrement présente dans les loges des stades de NFL pour soutenir Travis Kelce et ses coéquipiers. Ses visites sont devenues quasi hebdomadaires, donc presque à chaque match, depuis la fin de sa tournée Eras Tour en décembre.
Une relation solide et épanouissante
Travis Kelce l’a dit le 15 janvier dans une interview au Stephen A. Smith Show : «Je profite de tous les aspects de la vie, Taylor et moi sommes heureux». Il a ajouté: «C'est magnifique d'être dans une relation très forte. J’obtiens ce soutien qui me permet de me concentrer sur mon métier, de me concentrer sur la meilleure version de moi-même.»
Il a d’ailleurs rassuré les fans des Chiefs: «Je pense que je n'ai jamais été aussi concentré sur mon travail et sur le fait d'être le meilleur joueur possible, semaine après semaine, pour cette équipe. Et ça, c'est parce que je n'ai pas à me préoccuper de ce qui se passe en dehors du terrain.»
Parce que Taylor s’en charge…
Objectif Super Bowl
Le 9 février, Kansas City, qui a remporté les deux derniers Super Bowl, tentera le triplé. Probablement sous les yeux de Taylor Swift.