Le Servette FC a annoncé deux arrivées vendredi, à la veille de son match à Yverdon en Super League. Le club genevois s'active sur le front du mercato pour renforcer son effectif.
Deux nouvelles recrues pour le Servette FC
Joseph Nonge, un jeune talent belge
À la veille de son match de Super League à Yverdon, le Servette FC a annoncé vendredi l'arrivée de Joseph Nonge. Ce jeune milieu belge de 19 ans a été formé à Anderlecht avant de rejoindre le centre de formation de la Juventus à l'été 2022.
S'il a essentiellement joué avec la réserve du club turinois en Serie C, cet international M20 a participé à deux matchs de Serie A la saison passée. Depuis l'été dernier, Nonge était prêté à Troyes, en Ligue 2 française. Il a participé à six matchs depuis le début de saison.
Alioune Ndoye, un attaquant prometteur
Comme Nonge, Alioune Ndoye arrive sous forme de prêt avec option d'achat. «Les conditions préalables sont le permis de séjour et le permis de travail, qui doivent encore être obtenus», précise toutefois le club genevois.
L'attaquant sénégalais de 23 ans, «athlétique et bon joueur de tête», débarque en provenance du club de Valmiera. Il a terminé deuxième meilleur buteur du championnat de Lettonie la saison dernière (22 buts en 32 matches).
Les conditions à remplir
Pour finaliser l'arrivée d'Alioune Ndoye, le Servette FC doit encore obtenir les documents nécessaires :
- Permis de séjour
- Permis de travail
Ces formalités administratives sont essentielles pour que le joueur puisse officiellement intégrer l'effectif genevois et participer aux matchs de Super League.
Avec ces deux nouvelles recrues, le Servette FC espère renforcer son équipe et améliorer ses performances en championnat. Les supporters genevois attendent avec impatience de voir ces nouveaux talents en action sur le terrain.