Logo webradio media

Donald Trump Jr. absent avec sa nouvelle compagne à l'investiture de son père


Donald Trump Jr. n'a pas assisté à la cérémonie d'investiture avec Bettina Anderson, suscitant des spéculations au sein du clan Trump.

Donald Trump Jr. absent avec sa nouvelle compagne à l'investiture de son père

C'était l'une des grandes questions que se posaient les amateurs de «gossips» concernant la famille Trump: Donald Trump Jr. allait-il se pointer à la prestation de serment de son père avec sa nouvelle copine? Pour ceux qui n'auraient pas suivi les dernières tribulations du fils aîné du président, on rappelle que celui-ci a changé de compagne en catimini. Depuis 2018, Don Jr. était en couple avec la volubile Kimberly Guilfoyle, ex-star de Fox News, ancienne procureure et soutien indéfectible de Donald Trump.

L'homme d'affaires de 47 ans et sa partenaire de 55 ans se sont fiancés en 2022, mais il semble que l'aîné de la fratrie Trump ait fini par se lasser de cette relation. En septembre 2024, il a été paparazzé en compagnie d'une certaine Bettina Anderson, une jet-setteuse de 38 ans menant la grande vie à Palm Beach. En décembre, on apprenait que Donald Trump avait nommé Kimberly Guilfoyle ambassadrice des États-Unis en Grèce. Une façon d'éloigner la quinquagénaire?

Une nouvelle idylle controversée

Les craintes du clan Trump

Reste que cette nouvelle idylle ne fait pas l'unanimité au sein du clan Trump, selon le Daily Beast. Il se murmure en effet que les proches du président craignent que la réputation sulfureuse de Bettina Anderson ne nuise à Don Jr. et, par ricochet, à son père. Dans l'entourage du républicain, on craignait que le quadragénaire ne débarque à la cérémonie d'investiture en compagnie de sa nouvelle flamme.

«L'idée qu'il puisse avoir le culot d'arriver sur scène avec une partenaire occasionnelle, lors de l'investiture, serait un faux pas qui pourrait graver cette relation, et sa nature douteuse, dans les livres d'histoire», s'inquiétait un proche, la semaine dernière.

Les différentes versions des sources

Une autre source proche interrogée par le «Daily Mail» a démenti cette rumeur, affirmant que la trentenaire était très appréciée au sein du clan. Reste que Don Jr. a semblé marché sur des braises toute la journée de lundi, ses deux ex et sa nouvelle compagne étant dans les parages.

Bettina Anderson n'a pas assisté à la prestation de serment de Donald Trump. Certains y voient une claque infligée à la jet-setteuse, d'autres assurent qu'elle a simplement cédé sa place à d'autres invités. L'ex-femme de Don Jr., Vanessa Trump, était en revanche présente. Quant à Kimberly Guilfoyle, elle a fait taire les rumeurs disant qu'elle avait été snobée en apparaissant dans l'assemblée.

L'absence de Bettina Anderson aux événements

Bettina Anderson n'est pas non plus apparue au bras du fils aîné du président à l'occasion des bals. Ivanka, Eric et Tiffany ont tous dansé avec leur partenaire respectif autour du couple présidentiel, mais Don Jr. a fait tournoyer ses filles. Petite consolation pour la jet-setteuse de 38 ans: elle était présente dans la tribune avec la famille Trump lors de la parade à la Capitol One Arena.

En résumé, la nouvelle relation de Donald Trump Jr. avec Bettina Anderson reste un sujet de spéculation et de controverse au sein du clan Trump. Les proches du président semblent divisés sur l'impact potentiel de cette idylle, tandis que les médias continuent de suivre de près les développements de cette histoire.