Logo webradio media

Lewis Hamilton et Shaun White sautent en snowboard depuis un hélicoptère


Le pilote de F1 et le champion olympique ont publié une vidéo virale de leur aventure extrême. Hamilton se prépare à piloter une Ferrari.

Lewis Hamilton et Shaun White sautent en snowboard depuis un hélicoptère

Le septuple champion du monde de Formule 1, Lewis Hamilton, et le triple champion olympique de half-pipe, Shaun White, ont récemment fait sensation en publiant une vidéo où ils sautent d'un hélicoptère pour dévaler une pente enneigée en snowboard. La vidéo, publiée sur le compte Instagram de Hamilton, a rapidement fait le buzz et compte déjà 14 millions de vues.

Le 21 janvier, Lewis Hamilton, âgé de 40 ans, prendra pour la première fois le volant d’une monoplace Ferrari sur le circuit de Fiorano. En attendant cette date historique, le Britannique profite au maximum de ses jours de congé. Jeudi, il a partagé un reel sur Instagram où il pratique le snowboard avec Shaun White, triple champion olympique (2006, 2010 et 2018) de half-pipe.

Une aventure extrême en snowboard

Sauter d'un hélicoptère

Dans la vidéo, on voit les deux champions sauter d’un hélicoptère sur un sommet enneigé et immaculé avant de dévaler la pente. Les images, capturées par une perche à selfie, montrent clairement que Lewis Hamilton est tout aussi à l'aise en snowboard qu'en Formule 1. Il slalome entre les sapins avec une maîtrise impressionnante.

Réactions des fans

La vidéo a suscité de nombreuses réactions parmi les fans. Elle compte près de 10’000 commentaires. Parmi ceux-ci, beaucoup ont relevé que le pilote portait une combinaison presque entièrement rouge, ce qui n'a pas manqué de faire sourire les internautes, étant donné la couleur emblématique de Ferrari.

Cependant, certains fans ont exprimé leurs craintes de voir Hamilton prendre des risques dans un autre sport extrême. Ils n'ont pas pu s'empêcher de faire un parallèle avec Michael Schumacher, lui aussi septuple champion du monde, qui s’était gravement blessé dans un accident de ski en 2013 à Méribel.

Autres actualités de Lewis Hamilton

En début de semaine, Lewis Hamilton avait déjà fait parler de lui, mais pour une tout autre raison. Il avait été aperçu en train de déjeuner à New York avec l’actrice américano-colombienne Sofia Vergara, âgée de 52 ans. Ce déjeuner a affolé la presse people, qui imagine déjà le début d’une relation amoureuse entre deux pointures de leur domaine.

En attendant de voir Lewis Hamilton au volant de la Ferrari, les fans peuvent continuer à suivre ses aventures sur les réseaux sociaux, où il partage régulièrement des moments de sa vie personnelle et professionnelle.