Logo webradio media

Ruben Vargas frôle l'exploit pour ses débuts avec Séville


L'international suisse a touché le poteau lors du match nul 1-1 contre Valence. Séville reste à distance de la zone de relégation.

Ruben Vargas frôle l'exploit pour ses débuts avec Séville

Ruben Vargas aurait pu connaître des débuts rêvés sous le maillot de Séville. Arrivé cette semaine en provenance d'Augsbourg pour une somme de 2,5 millions d'euros, l'international suisse a touché le poteau samedi, lors du match nul 1-1 des Sévillans contre Valence.

Vargas (26 ans) était entré en jeu à la 69e minute, à la place du Français Lucien Agoumé. Aligné dans un rôle offensif assez libre, le Lucernois a tenté sa chance d'une vingtaine de mètres mais a trouvé le poteau.

Un point crucial pour Séville

L'égalisation dans le temps additionnel

Heureusement pour lui, son coéquipier Adria Pedrosa a égalisé dans le temps additionnel, pour répondre à l'ouverture du score de Luis Rioja. Un point important pour laisser la zone rouge à distance. Séville est actuellement 13e de Liga.

La participation de Djibril Sow

A noter que Djibril Sow a joué 79 minutes de la rencontre pour les Sévillans.

Les moments clés du match

  • Entrée en jeu de Ruben Vargas à la 69e minute.
  • Tir de Vargas sur le poteau.
  • Égalisation d'Adria Pedrosa dans le temps additionnel.
  • Participation de Djibril Sow pendant 79 minutes.

Ce match nul permet à Séville de maintenir une distance avec la zone de relégation, tout en intégrant progressivement ses nouveaux joueurs. Ruben Vargas, malgré sa malchance, a montré des signes prometteurs pour ses débuts en Liga.