Des habits élégants, des milliers de fleurs blanches et un décor magnifique. Comme la majorité des mariages de footballeurs professionnels, celui entre Hulk (38 ans), ancien attaquant de l’équipe nationale brésilienne, et Camila Sousa s’est révélé somptueux et fastueux. Ce qui est en revanche plus surprenant, c’est la nature de la relation entre les deux tourtereaux. En effet, Iran Angelo, la première femme du joueur de l’Atlético Mineiro, avec qui il a partagé sa vie pendant douze ans et a eu trois enfants (Ian, Tiago et Alice), n’est autre que la tante de Camila Sousa, sa nouvelle femme.
Un mariage controversé
La fin d'une première union
Mais en 2019, l’ancienne star du FC Porto a mis fin à son histoire avec Iran Angelo car il était tombé amoureux de sa nièce, qu’il a épousée en 2020. Le couple a eu deux filles, prénommées Zaya et Aisha.
Une cérémonie religieuse
Hulk et Camila Sousa ont donc décidé de franchir l’étape suivante avec le mariage religieux. «Devant Dieu et les promesses de notre amour, nous nous unissons dans un seul cœur, pour commencer notre éternité ensemble», a écrit le footballeur sur Instagram.
Réactions mitigées
Cette cérémonie n’a pas plus à tout le monde, notamment à Rayssa Angelo, la sœur d’Iran. «C’est un jour difficile à digérer. Un jour qui montre jusqu'où la trahison peut aller. Si ma mère était encore en vie, elle ne serait pas capable de supporter cette monstruosité. Voir sa petite-fille, qui a grandi sous son toit, trahir sa propre famille de manière aussi cruelle lui serait impossible à supporter. Ces photos sont celles du mariage de Judas», a-t-elle critiqué sur ses réseaux sociaux.
Les raisons de la controverse
- Relation complexe entre Hulk et sa première femme, Iran Angelo.
- Le lien de parenté entre Iran Angelo et Camila Sousa.
- Les réactions négatives de la famille d'Iran Angelo, notamment de sa sœur Rayssa Angelo.
En résumé, le mariage entre Hulk et Camila Sousa a été un événement somptueux mais aussi très controversé, en raison des liens familiaux complexes et des réactions négatives de certains membres de la famille.