Delphine Wespiser, ancienne Miss France 2012, a récemment fait des révélations poignantes sur une relation sentimentale qui l'a profondément affectée. Bien que sa carrière de chroniqueuse et d'animatrice soit florissante, sa vie amoureuse a connu des moments particulièrement difficiles.
Une relation toxique qui a marqué Delphine Wespiser
La fin d'une belle histoire
Après une relation de huit ans avec Roger Erhart, un homme de 26 ans son aîné, Delphine Wespiser a vécu une rupture en 2022. Cette séparation a marqué la fin d'une période heureuse de sa vie.
La rencontre avec le diable
Peu de temps après, Delphine a rencontré un nouveau compagnon qui lui a fait vivre un véritable cauchemar. «Il y a deux ans j'ai laissé rentrer dans ma vie quelqu'un qui a l'âme du diable», a-t-elle confié dans l'émission «Entre vous et moi» sur YouTube. «Je pensais lui apporter de la lumière, mais c’est lui qui m’a apporté de l’ombre. Toutes les choses les plus moches dans la vie, il me les a apportées sur un plateau et moi je lui disais merci.»
Les regrets et la reconstruction
Avec le recul, Delphine s'en veut d'avoir été manipulée par cet individu qu'elle qualifie de «pervers narcissique». «Je suis partie d'une très très belle relation en ayant détruit la personne, pour me jeter dans la gueule du loup. Je m'en veux à moi, et j'en veux aussi à cette personne en connaissance de cause. J'étais pure moi.»
Après avoir mis un terme à cette relation toxique, l'ancienne reine de beauté s'est sentie détruite. «Je pensais ne pas avoir de vie après», a-t-elle avoué. Delphine tente aujourd'hui de se reconstruire: «Si un jour j'ai une fille, j'espère qu'elle ne tombera jamais sur un profil comme ça. L'amour ça ne doit pas faire du mal, l'amour ça doit faire du bien.»
Les leçons apprises
Cette expérience douloureuse a permis à Delphine de tirer des leçons importantes sur les relations amoureuses. Elle espère que son témoignage pourra aider d'autres personnes à éviter de tomber dans des relations toxiques.
Delphine Wespiser continue de briller dans sa carrière professionnelle, mais cette épreuve personnelle lui a rappelé l'importance de prendre soin de soi et de choisir ses relations avec discernement.