Logo webradio media

Amber Heard attend son deuxième enfant


L'actrice, qui s'était retirée des projecteurs après le procès contre Johnny Depp, annonce une nouvelle grossesse.

Amber Heard attend son deuxième enfant

Amber Heard sera bientôt maman pour la deuxième fois. C'est ce que révèle en exclusivité le magazine «People» ce 5 décembre 2024. «Il est encore assez tôt dans la grossesse, donc vous comprendrez que nous voulons pas entrer dans les détails à ce stade. Il suffit de dire qu'Amber est ravie pour elle et Oonagh (ndlr: sa fille qui serait née d'une mère porteuse en 2021)», a déclaré un porte-parole de l'ex de Johnny Depp.

Une nouvelle étape dans la vie d'Amber Heard

Les détails de la grossesse

À noter qu'aucune autre information n'a été donnée quant à ce nouveau bébé. Cette source ne précise en effet pas si l'Américaine de 38 ans est elle-même enceinte ou si elle a eu recours à une mère porteuse.

La vie après le procès

Pour rappel, l'actrice s'est fait plutôt discrète depuis le procès en diffamation qu'elle avait perdu en 2022 contre Johnny Depp. Un an plus tard, elle avait d'ailleurs pris la décision de déménager en Espagne pour «élever sa fille loin des histoires».

Les raisons du déménagement

  • Échapper à la pression médiatique
  • Offrir une vie plus paisible à sa fille
  • Prendre un nouveau départ après le procès

L'avenir d'Amber Heard

Avec cette nouvelle grossesse, Amber Heard semble tourner une nouvelle page de sa vie. Après les tumultes des dernières années, cette annonce pourrait marquer un tournant positif pour l'actrice et sa famille.

Les fans et les médias attendent avec impatience plus de détails sur cette nouvelle étape dans la vie de l'actrice. En attendant, Amber Heard continue de se concentrer sur sa vie personnelle et sur l'éducation de sa fille, loin des projecteurs hollywoodiens.