Logo webradio media

Meurtre-suicide à Miami : une ex-mannequin tue son mari et se donne la mort


Sabrina Krasniqi, 27 ans, a abattu son mari Pajtim avant de retourner l'arme contre elle. Les proches évoquent des tensions et une trahison.

Meurtre-suicide à Miami : une ex-mannequin tue son mari et se donne la mort

Un meurtre-suicide a ébranlé le nord de Miami, mercredi dernier. Il était environ minuit quand Sabrina Krasniqi, 27 ans, a abattu son mari Pajtim de cinq balles dans leur luxueux appartement situé au 45e étage, surplombant Hallandale Beach. L'ex-mannequin new-yorkaise a ensuite retourné l'arme contre elle.

Un drame familial déchirant

Alertées via ShotSpotter – un système de détection des coups de feu – les forces de l'ordre sont rapidement arrivées sur place. Elles n'ont pu que constater le décès du couple.

Les révélations des proches de l'homme de 34 ans permettent de mieux comprendre ce qui a bien pu pousser Sabrina à commettre l'irréparable. Arben, le frère de Pajtim, explique avoir réalisé trop tard que quelque chose ne tournait pas rond. «Nous avions vu plein de signaux, et maintenant tout prend son sens. Mais ils étaient amoureux et jamais nous n'aurions imaginé que quelque chose comme cela arrive», confie-t-il au New York Post.

La trahison et la culpabilité

Assommée par le poids de la culpabilité, Sabrina avait avoué à son mari qu'elle l'avait trompé. «Mon frère voulait divorcer, et elle l'a mal pris. Elle a décidé de s'ôter la vie et à un moment donné, elle a fait le choix de prendre celle de mon frère», ajoute Arben Krasniqi.

Des voisins ont raconté avoir entendu de violentes disputes émanant de l'appartement du couple dans les semaines qui ont précédé le meurtre-suicide. Un habitant et proche de Pajtim tombe cependant des nues: «Chaque fois que je les voyais, tout laissait croire que ça se passait super bien entre eux», explique-t-il à Local 10.

Un couple en apparence heureux

Sabrina et Pajtim avaient quitté New York pour Miami en 2022, mais le trentenaire retournait régulièrement dans la Grosse Pomme pour y retrouver sa famille, originaire du Kosovo. «Il prenait le temps pour tout le monde et nous réunissait. C'est pour ça que nous l'aimions tous», confie Ardiana, sa sœur aînée.

Un homme aimé et respecté

Arben, lui, décrit son cadet comme un «génie»: «Mon frère était plein de vie. Il était plein d'ambition. Il était plein d'amour. Et tout cela nous a été enlevé par l'acte égoïste d'une seule personne», déplore-t-il, ajoutant que sa famille est «effondrée». «Elle l'a trahi, son amour, sa confiance. Elle a brisé ma famille. Mes frères et sœurs et moi-même ne serons plus jamais les mêmes. Je suis terrifiée à l'idée que ma mère ne s'en remette jamais», a écrit sur Facebook Albana, une autre sœur du trentenaire.

Les conséquences pour la famille

La famille de Pajtim est dévastée par cette tragédie. Arben exprime sa peine en décrivant son frère comme une personne pleine de vie et d'ambition. Albana, une autre sœur, a écrit sur Facebook que la trahison de Sabrina a brisé leur famille et qu'elle craint que leur mère ne s'en remette jamais.