Logo webradio media

Camila Cabello évoque l'anxiété et les tensions au sein de Fifth Harmony


L'interview de Camila Cabello pour «Nylon Magazine» révèle les défis émotionnels et les tensions internes du groupe Fifth Harmony.

Camila Cabello évoque l'anxiété et les tensions au sein de Fifth Harmony

La carrière de Camila Cabello a commencé en 2012 avec le groupe Fifth Harmony. Groupe qu'elle avait quitté quatre ans plus tard sans donner d'explications aux autres membres. Si de l'eau a depuis coulé sous les ponts (voir encadré), la chanteuse de 27 ans est revenue ce 2 décembre 2024 dans une interview pour «Nylon Magazine» sur ses années au sein du girls band. Elle a notamment évoqué les niveaux élevés d'anxiété auxquels elle était confrontée.

Camila Cabello revient sur ses années Fifth Harmony

Une période marquée par l'anxiété

«Je ne sais pas si je luttais plus qu'une adolescente normale, parce qu'il est difficile de dire ce qui est normal, que l'on soit célèbre ou non», a commencé celle qui en a marre d'entendre son hit «Señorita». Et d'ajouter: «Mon baromètre ne fonctionnait pas. C'était plus que ce qu'une personne devrait supporter.»

Des tensions au sein du groupe

Si elle n'est pas revenue sur les raisons qui l'ont poussée à quitter le groupe, la suite de son interview laisse sous-entendre des tensions entre les cinq membres. «Je pense que la résolution des conflits est très importante, surtout lorsqu'il s'agit d'un groupe. Ce sont des compétences que l'on n'a pas à 16 ans. Comment faire face à la mise à l'écart? Comment gérer la jalousie? Comment faire face à ces choses sans se blesser ou blesser d'autres personnes?», a-t-elle déclaré.

Les défis de la célébrité

Camila Cabello a également évoqué les défis spécifiques liés à la célébrité et à la pression médiatique. Elle a souligné l'importance de développer des compétences en résolution de conflits et en gestion des émotions, des compétences qui sont souvent négligées à un jeune âge.

En conclusion, l'interview de Camila Cabello pour «Nylon Magazine» offre un aperçu poignant des défis qu'elle a rencontrés durant ses années avec Fifth Harmony. Ses réflexions sur l'anxiété et les tensions au sein du groupe montrent les réalités souvent cachées derrière la vie de groupe et la célébrité.