Le PDG d'une société tech a été filmé en plein câlin avec sa collègue des RH lors d’un concert. La réaction de sa femme laisse penser à une séparation.
La scène compromettante s'est déroulée lors d’un concert de Coldplay à Boston. La fameuse Kiss Cam s'est arrêtée sur Andy Byron, PDG de la société tech américaine Astronomer, et Kristin Cabot, la cheffe des ressources humaines de la boîte. On les voit enlacer de manière très équivoque puis se rendre compte qu'ils se sont fait griller. Le problème? Andy Byron est marié et père de deux enfants.
Une relation controversée et ses conséquences
La carrière de Kristin Cabot chez Astronomer
Selon les médias américains, Kristin Cabot a rejoint Astronomer il y a seulement huit mois, en tant que DRH. À l’époque, Byron avait envoyé un communiqué dans lequel il encensait sa nouvelle collaboratrice: «Le leadership exceptionnel de Kristin et son expertise dans la gestion des talents et des stratégies RH sont essentiels pour soutenir notre croissance rapide», écrivait-il en novembre 2024.
Les antécédents professionnels d'Andy Byron
Mais cette affaire privée vient se greffer à une réputation professionnelle déjà controversée. D’après Page Six et The Information, plusieurs anciens employés de Cybereason, l’ex-employeur d’Andy Byron, ont dénoncé des comportements abusifs de sa part.
- Il insultait ceux qui osaient exprimer un désaccord, et n’hésitait pas à menacer de licenciement», raconte un ex-collaborateur.
- Byron aurait aussi remplacé plusieurs employés par des personnes venues de Fuze, son entreprise précédente, expliquant qu’il avait été embauché pour «prendre des décisions difficiles» et «décevoir certaines personnes» afin de développer Cybereason.
La vie privée d'Andy Byron
Côté vie privée, Andy Byron est marié à Megan Kerrigan, une enseignante du Massachusetts. Ensemble, ils ont deux enfants. Mais depuis la diffusion de la fameuse vidéo, plusieurs indices laissent penser que le couple est en crise.
Selon le site The Mint, Megan Kerrigan, 50 ans, a supprimé le nom «Byron» de ses profils sur les réseaux sociaux. Un geste discret mais interprété par de nombreux internautes comme le signe d’une rupture imminente.
Un faux communiqué d'excuse
Par ailleurs, un faux communiqué d'excuse d'Andy Byron a été diffusé sur les réseaux sociaux. Il semblerait que cette déclaration provienne d'un compte parodique et soit donc fausse.
Vers une séparation ?
Les indices laissent penser que le couple Byron pourrait être en crise. La suppression du nom de famille sur les réseaux sociaux et la diffusion d'un faux communiqué d'excuse sont des signes qui ne trompent pas. L'avenir nous dira si cette affaire mènera à une séparation définitive.