Logo webradio media

Andy Byron et Kristin Cabot filmés enlacés lors d'un concert de Coldplay


La vidéo devenue virale révèle une liaison extra-conjugale. Réactions et conséquences pour le PDG d'Astronomer et sa collaboratrice.

Andy Byron et Kristin Cabot filmés enlacés lors d'un concert de Coldplay

Andy Byron, PDG de l’entreprise américaine Astronomer, et l'une de ses collaboratrices, Kristin Cabot, ne garderont certainement pas un bon souvenir du concert de Coldplay auquel ils ont assisté mercredi 16 juillet 2025 à Boston, aux États-Unis. La raison? Lors du passage de la «kiss cam» dans le public présent au Gillette Stadium, les deux ont été filmés enlacés.

D’abord complice et souriant, le couple a vite changé de réaction en se voyant sur le grand écran. L'homme d'affaires s’est replié derrière une barrière et sa collègue s'est retournée en se cachant le visage dans les mains. Leur comportement surprenant a amusé Chris Martin. «Oh, regardez ces deux-là. Soit ils ont une liaison, soit ils sont très timides» a-t-il lancé en riant.

La scène devient virale et provoque un scandale

Réactions sur les réseaux sociaux

Cette séquence est rapidement devenue virale sur la Toile. Menant des recherches sur ces deux personnes, les internautes ont découvert qu'elles avaient une relation extra-conjugale. Outrée par l’infidélité de son mari, Megan Kerrigan Byron a supprimé son nom de famille sur son profil Facebook, rapporte Page Six.

Réponse d'Andy Byron

De son côté, Andy Byron a tenté de désamorcer le scandale en publiant un communiqué, relayé par 20 minutes.fr. «Je veux reconnaître ce moment qui circule en ligne et la déception qu’il a provoquée. Ce qui devait être une soirée musicale et joyeuse s’est transformé en une erreur personnelle profonde, sur une scène publique», a-t-il écrit. Il a aussi admis son erreur et présenté ses plus plates excuses à sa femme: «Tu mérites mieux de moi, en tant que partenaire, père et dirigeant. Ce n’est pas l’image que je souhaite donner, ni l’homme que je veux être.»

Conséquences personnelles et professionnelles

L'homme d'affaires a aussi fait savoir qu'il voulait prendre «le temps de réfléchir, prendre ses responsabilités et déterminer les prochaines étapes, personnellement et professionnellement.» Les internautes ont été nombreux à soutenir son épouse et à l'encourager à le quitter. «Prends un bon avocat et encaisse», «Qu’elle le saigne», peut-on lire sur les réseaux sociaux.

Réactions des internautes

  • «Prends un bon avocat et encaisse»
  • «Qu’elle le saigne»

Cette affaire met en lumière les risques et les conséquences des relations extra-conjugales, surtout lorsqu'elles sont exposées publiquement. Andy Byron et Kristin Cabot devront faire face aux répercussions de leurs actions, tant sur le plan personnel que professionnel.