Avant le quart de finale historique de l'Euro de la Suisse contre l'Espagne (vendredi à 21h, en direct commenté sur nos supports), la Suissesse Smilla Vallotto est particulièrement joyeuse. La raison: la superstar de la musique Justin Bieber a laissé un «like» sur l'une de ses photos Instagram.
La photo montre Vallotto aux côtés d'Alayah Pilgrim, une image prise lors de l'Euro 2025. En guise de légende sous la photo, on peut lire: «Is it clocking to you that we're standing on business?» La citation est connue. Il s'agit d'une phrase que Justin Bieber a un jour adressée, en colère, à des paparazzi. En Français, la phrase signifie: «Est-ce que vous vous rendez compte que nous sommes en train de bosser?»
Justin Bieber est en Suisse
La réaction de Smilla Vallotto
La joueuse titulaire de l'équipe nationale suisse n'en revient pas. La jeune femme de 21 ans a posté dans sa story Insta une capture d'écran du «like» et écrit à côté: «Les gens, qu'est-ce qui se passe ici?» Et d'ajouter: «Justin Bieber a liké mon post.» À côté de cette phrase, elle a ajouté un emoji montrant ses mains devant son visage. Elle a également indiqué: «Mission de vie terminée».
La présence de Justin Bieber en Suisse
Justin Bieber assistera-t-il aussi au quart de finale de l'Euro de la Nati au Wankdorf vendredi ? Ce n'est pas clair. Mais Bieber est en Suisse. C'est ce que révèle une vidéo publiée sur son compte Instagram. Dans la nuit de mardi à mercredi, la superstar de 31 ans a publié sur les médias sociaux une vidéo le montrant en train de traverser un pont à Genève à vélo.
L’artiste semble impressionné par la deuxième plus grande ville de Suisse. «C'est fou, c'est tellement beau», peut-on l'entendre dire dans la vidéo. Il y a trois ans déjà, Justin Bieber avait visité la Suisse avec son épouse Hailey Bieber. Mais à l'époque, ce n'était pas Genève, mais Zurich.
Les précédentes visites de Justin Bieber en Suisse
Une vidéo les montrait tous les deux sur la promenade du lac à Zurich. Ils ont passé la nuit à l'hôtel de luxe Dolder, également à Zurich.
La raison du séjour actuel de Bieber à Genève n'est pas connue. On ne sait pas non plus s'il se rendra dans d'autres endroits en Suisse.