Dans un match à suspense, les Genève-Servette HC ont réussi à renverser la situation en prolongation face au HC Ajoie. Menés de deux buts à dix minutes de la fin du temps réglementaire, les Aigles ont puisé dans leurs ressources pour finalement l'emporter 4-3, décrochant ainsi leur quatrième victoire consécutive.
Des regrets pour le HC Ajoie
Le match a débuté sur les chapeaux de roue avec une domination initiale du HC Ajoie. Les joueurs jurassiens ont rapidement pris l'avantage, marquant deux buts en première période. Les Genevois, quant à eux, semblaient avoir du mal à trouver leur rythme, encaissant un troisième but en début de deuxième période.
Une remontée spectaculaire
Alors que tout semblait perdu pour les Genève-Servette HC, un sursaut d'orgueil a permis aux Aigles de revenir dans la partie. À dix minutes de la fin du match, les Genevois ont réduit l'écart à un but, avant d'égaliser quelques minutes plus tard, forçant ainsi la prolongation.
La prolongation décisive
En prolongation, les deux équipes ont montré une grande détermination, mais c'est finalement Genève qui a fait la différence. Un but décisif, marqué à la suite d'une action collective bien orchestrée, a permis aux Aigles de s'imposer 4-3, décrochant ainsi une victoire cruciale.
Les points clés du match
- Domination initiale du HC Ajoie avec deux buts en première période.
- Remontée spectaculaire des Genève-Servette HC en fin de match.
- Victoire en prolongation pour Genève, décrochant leur quatrième succès de rang.
Cette victoire permet aux Genève-Servette HC de consolider leur position au classement et de continuer sur leur lancée positive. Pour le HC Ajoie, la défaite laisse des regrets, mais l'équipe pourra se rattraper lors des prochains matchs.