Logo webradio media

Marine Delplace se confie sur sa solitude malgré le succès


La gagnante de la Star Academy 12 évoque son sentiment d'isolement et son besoin de retrouver ses proches dans une interview à Paris Match.

Marine Delplace se confie sur sa solitude malgré le succès

Depuis qu'elle a gagné la «Star Academy 12» le 25 janvier 2025, Marine Delplace a tracé sa route. Tournée avec la Star Ac', singles, un premier album attendu ce 27 juin 2025 et l'annonce d'une tournée solo dès le mois de décembre, la chanteuse de 25 ans a multiplié les projets. Bien que le succès soit au rendez-vous, Marine s'est confiée dans «Paris Match» sur le revers de la médaille de la vie d'artiste.

Le revers de la médaille pour Marine Delplace

Une impression de solitude

«En ce moment, j'ai de plus en plus l'impression d'être seule, même si je suis très bien entourée et que plein de gens prennent soin de moi», a expliqué celle qui a été victime de violentes critiques. Et d'ajouter: «Mais personne ne peut réellement comprendre la tornade que je traverse.»

Le besoin de retrouver ses proches

Ce que Marine aimerait surtout, c'est du temps pour elle. «J'aimerais bien avoir un chez-moi, rentrer à la maison, me poser, avoir un foyer, une famille», a-t-elle précisé. Ses proches semblent aussi lui manquer. «J'aimerais bien retourner chez mes parents, voir mon frère, mon chien, mon chat, avoir un copain», a-t-elle encore dévoilé.

Pas d'arrêt en vue pour sa carrière

Que ses fans se rassurent, la Française ne prévoit pas d'arrêter sa carrière. «Et en même temps, tout ce qui m'arrive, je n'ai aucune envie que ça s'arrête», a-t-elle conclu.

Marine Delplace continue donc de naviguer entre les exigences de sa carrière et le besoin de retrouver une vie normale. Ses confidences dans «Paris Match» montrent une artiste déterminée mais aussi humaine, cherchant à trouver un équilibre entre succès et vie personnelle.