Logo webradio media

L'AC Milan accélère pour recruter Ardon Jashari de Bruges


Le club italien a fait une offre de 25 millions d'euros plus 5 millions de bonus pour le milieu suisse. Bruges en demande 35 millions.

L'AC Milan accélère pour recruter Ardon Jashari de Bruges

Ardon Jashari est passé dans une autre dimension ces derniers mois. Le transfert de Lucerne à Bruges il y a un an, l'importance qu'il a pris en Belgique, le titre de meilleur joueur du championnat et une évidence en équipe de Suisse au début du mois. Il a enfin véritablement joué sous le maillot national, et sa paire avec Granit Xhaka se veut très prometteuse.

L'AC Milan accélère sur Ardon Jashari

Un duo prometteur en sélection

Il y a un monde où le capitaine de la sélection (32 ans) retrouvera son successeur naturel également en club, dès cet été. En effet, en plus de l'intérêt évident qu'il porte à Xhaka, l'AC Milan serait aussi très intéressé par Jashari.

Première offre officielle du Milan

Selon plusieurs experts du mercato, le club italien accélère pour s'attacher les services du milieu de 22 ans. Ainsi, le Milan aurait adressé une première offre officielle à Bruges. Elle s'élèverait à 25 millions d'euros, plus 5 millions de bonus.

Les exigences de Bruges

Les échos venus de Belgique laissent toutefois penser que Bruges ne craquera pas d'aussitôt. En effet, le club 2e du dernier championnat demanderait autour de 35 millions d'euros. Affaire à suivre.

Les atouts de Jashari

  • Jeune talent prometteur
  • Meilleur joueur du championnat belge
  • Paire complémentaire avec Granit Xhaka en sélection

Ardon Jashari a su prouver sa valeur en très peu de temps, et son transfert potentiel à l'AC Milan pourrait marquer un tournant décisif dans sa carrière. Reste à voir si les deux clubs parviendront à trouver un terrain d'entente.