Logo webradio media

Amandine Pellissard dénonce un harcèlement intense contre elle et sa famille


L'ex-candidate de «Familles nombreuses» sur TF1, Amandine Pellissard, révèle être victime de cyberharcèlement orchestré. Elle et sa famille sont ciblés par des attaques virulentes.

Amandine Pellissard dénonce un harcèlement intense contre elle et sa famille

La coupe est pleine pour Amandine Pellissard. Après avoir été violemment critiquée sur les réseaux sociaux à cause de sa reconversion dans le porno, l'ex-candidate de «Familles nombreuses: la vie en XXL» sur TF1, est de nouveau malmenée par ses détracteurs.

Interviewée dans l'émission «En toute intimité» de Sam Zirah, diffusée dimanche 22 juin 2025, sur YouTube, la Française de 38 ans se dit victime d'un «harcèlement de meute» au quotidien. Et son mari et ses enfants ne sont pas épargnés. «C’est la qualification pour ce que nous vivons : que ce soit dans le cyberharcèlement ou le harcèlement réel», a-t-elle confié.

Un harcèlement orchestré et intense

Un groupe Whatsapp à l'origine des attaques

Selon elle, une dizaine de personnes communiquent au travers un groupe Whatsapp, dont un homme serait à l’initiative. Amandine, qui n'a «jamais vécu ça de manière aussi intense» a précisé que le plupart des attaques virtuelles proviennent de femmes, pour la plupart mères de famille, qui la détestent.

Des objectifs destructeurs

«Le but ultime c’est que je me suicide. On veut me voir à terre, tout me faire sauter, m’enlever mes enfants, me faire perdre mon travail, faire péter mon couple et me donner envie de décéder», a-t-elle énuméré.

Des attaques contre ses enfants

Comme si cela ne suffisait pas, ses haters s'en prennent aussi à sa progéniture, spécialement à son dernier et neuvième enfant, Maéna, née prématurément en août 2023: «On traite mon bébé d’attardé, de handicapé alors qu’elle ne l’est pas du tout», a-t-elle clamé, en larmes. Des pétitions tourneraient aussi pour lui faire retirer la garde de ses enfants.

Des actions légales en cours

Amandine, qui s'apprête à déménager avec son clan en Espagne, a engagé un avocat pour tenter de découvrir l'identité de ses détracteurs.

En conclusion, Amandine Pellissard fait face à un harcèlement intense et orchestré qui affecte non seulement sa vie personnelle mais aussi celle de sa famille. Elle prend des mesures légales pour se défendre et espère que ces actions porteront leurs fruits.