Logo webradio media

Fati Vázquez brise le silence après les rumeurs avec Lamine Yamal


L'influenceuse espagnole dénonce les menaces de mort et les accusations de pédophilie suite à ses vacances avec le jeune footballeur du Barça.

Fati Vázquez brise le silence après les rumeurs avec Lamine Yamal

Depuis la publication de photos de Lamine Yamal (17 ans) en vacances aux côtés de Fati Vázquez (29 ans), les rumeurs d’une relation amoureuse entre le prodige du Barça et l’influenceuse espagnole ne cessent d’alimenter les réseaux sociaux. Face à la vague de réactions, cette dernière a décidé de sortir de son silence.

Fati Vázquez brise le silence après les accusations de pédophilie

Les réactions violentes sur les réseaux sociaux

Sur Instagram, Fati Vázquez a révélé avoir reçu de nombreuses menaces de mort après la diffusion des images. Dans un entretien accordé à «La Familia de la Tele», la jeune femme s’exprime pour la première fois sur cette affaire: «Sur Internet, je suis littéralement massacrée – c’est profondément injuste», déclare-t-elle. Elle précise avoir 29 ans, lassée de voir circuler des informations erronées sur son âge: «Je n’ai rien fait de mal. Ce n’est pas seulement moi que cela touche, mais aussi ma famille. On parle ici de menaces de mort, d’insultes, d’accusations comme la «pédophilie»... c’est beaucoup trop.»

Les preuves et les réactions de l'influenceuse

Une publication montre que le jeune Barcelonais avait liké une photo de l'influenceuse alors qu'il n''avait que 13 ans. Fati Vázquez dénonce également un deux poids, deux mesures: «Quand des hommes plus âgés sont avec des femmes bien plus jeunes, personne ne dit rien. Mais dès qu’une femme est plus âgée, elle est prise pour cible.»

La réponse de Fati Vázquez aux accusations

Fati Vázquez ne confirme ni ne nie une éventuelle relation avec Lamine Yamal, mais tente d’apaiser les choses: «J’ai juste passé quelques jours avec lui – c’est ce que montrent les photos. Il n’y a rien de plus. Je ne veux pas commenter davantage, il n'y a pas matière à scandale. Pour moi, c’est totalement inutile.»

Les vacances continuent pour Yamal

Depuis, Yamal s'amuse avec Neymar pour la suite de ces vacances.

Conclusion

Pour Fati Vázquez, cette polémique n'a pas lieu d'être. Elle espère que les choses se calmeront et que les accusations cesseront. La situation met en lumière les différences de traitement médiatique entre les hommes et les femmes dans des situations similaires.