Logo webradio media

Lamine Yamal en vacances après une saison éreintante


Le jeune prodige du FC Barcelone profite de ses vacances après une saison à 65 matches. Sa relation avec une influenceuse de 30 ans fait polémique.

Lamine Yamal en vacances après une saison éreintante

Lamine Yamal est en vacances depuis son ultime match disputé avec l'Espagne voilà bientôt deux semaines. Le 8 juin dernier, l'ailier de 17 ans s'était incliné en finale de la Ligue des nations avec la Roja face au Portugal de Cristiano Ronaldo (2-2 ap, 3-5 tab).

Depuis, le phénomène du FC Barcelone - avec qui il est devenu champion d'Espagne à la mi-mai - s'accorde du bon temps et un repos plus que mérité, après une saison éreintante à 65 matches (club et sélection confondus). Et ses moindres faits et gestes font passablement parler dans la péninsule ibérique.

Les vacances de Lamine Yamal

Relation sentimentale controversée

Le joyau catalan a ainsi fait les grands titres des médias de son pays en raison de sa supposée relation sentimentale avec Fati Vazquez. Cette dernière est une influenceuse et créatrice de contenus galicienne, qui compte 405'000 abonnés sur son compte Instagram.

Cette idylle ne fait pas l'unanimité en Espagne, où certains critiquent la différence d'âge des deux tourtereaux. Fati Vazquez a, en effet, 30 ans, alors que Lamine Yamal ne fêtera sa majorité que le 13 juillet prochain. De quoi valoir des menaces de mort à la jeune femme...

Chez son idole

Après avoir été aperçu aux côtés de cette dernière, Lamine Yamal a mis le cap sur Rio de Janeiro, où il a rejoint un certain Neymar (33 ans). La star brésilienne a partagé sur ses réseaux sociaux une photo du vainqueur de l'Euro 2024 avec l'Espagne en train de jongler dans le sable.

De quoi rendre les vacances de Lamine Yamal inoubliables, l'ancien attaquant du FC Barcelone et du Paris Saint-Germain étant son idole de toujours.

En résumé, les vacances de Lamine Yamal sont marquées par des moments de détente et de controverses, mais aussi par des rencontres mémorables avec ses idoles. Le jeune prodige continue de faire parler de lui, même en dehors des terrains de football.