Logo webradio media

Sabrina Carpenter dévoile la pochette controversée de son album «Man's Best Friend»


La chanteuse de 26 ans suscite des réactions mitigées avec la pochette de son prochain album, prévu pour le 29 août. Sabrina Carpenter répond aux critiques.

Sabrina Carpenter dévoile la pochette controversée de son album «Man's Best Friend»

Le 11 juin 2025, Sabrina Carpenter annonçait la sortie de son prochain album. Intitulé «Man's Best Friend», ce nouvel opus est attendu pour le 29 août. À cette occasion, la chanteuse de 26 ans a aussi dévoilé la pochette. Sur la photo (voir ci-dessous), on découvre celle qui chantait du Calogero à 10 ans à genoux aux pieds d'un homme qui la tient par les cheveux. De quoi susciter de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.

Dans les commentaires de sa publication Instagram, les internautes font part de leur incompréhension. «Je suis abasourdie... Genre, elle trouve normal de poser comme ça», se questionne une femme. «Cette pochette est dégoutante. En tant que fan, je ne l'aime pas», écrit quelqu'un. D'autres n'hésitent pas à parler de «la pire pochette d'album qu'ils n'ont jamais vue». Ils sont aussi nombreux à se dire «mal à l'aise» devant cette image.

Sabrina Carpenter répond aux critiques

Réactions sur les réseaux sociaux

Sur X, une femme s'est demandé si la chanteuse du hit «Espresso» avait «une personnalité en dehors du sexe». De quoi attirer l'attention de Sabrina. Cette dernière lui a répondu: «Meuf oui et elle est bien». Une manière pour elle de montrer qu'elle se moque des critiques.

Interview avec Rolling Stone

Dans une récente interview avec le magazine «Rolling Stone», l'Américaine avait d'ailleurs déclaré qu'elle trouvait ces critiques injustifiées.

«C'est toujours très drôle pour moi quand les gens se plaignent. Ils disent «elle ne parle que de ça», mais ce sont les chansons qu'ils ont rendues populaires», a-t-elle affirmé. Et d'ajouter: «Je ne veux pas être pessimiste, mais j'ai vraiment l'impression de n'avoir jamais vécu à une époque où les femmes ont été autant critiquées et examinées sous toutes les coutures. Je ne parle pas seulement de moi, mais de toutes les artistes en ce moment.»

Impatience pour la sortie de l'album

C'est ensuite en toute franchise qu'elle a conclu son point de vue. «Je peux m'en foutre (des critiques) parce que je suis tellement impatiente de la sortie de mon album», a-t-elle lâché. Voilà qui est dit.

En résumé, Sabrina Carpenter ne se laisse pas abattre par les critiques et reste concentrée sur la sortie de son album «Man's Best Friend». Les fans attendent avec impatience de découvrir ce nouvel opus, malgré les controverses autour de la pochette.