Logo webradio media

Un homme arrêté pour la mort d'une adolescente en Russie


Igor Zaika, 40 ans, est accusé d'avoir causé la mort de Milena Shevelyova, 17 ans, après une dispute avec son père.

Un homme arrêté pour la mort d'une adolescente en Russie

La police d'Ushkanka, dans le district d'Uzhursky au sud de la Russie, a arrêté un homme de 40 ans la semaine dernière. Igor Zaika est soupçonné d'être impliqué dans la mort atroce de la fille de son voisin, une adolescente de 17 ans. Milena Shevelyova a été retrouvée sans vie dans une porcherie, samedi. Dans un premier temps, les autorités ont cru à un tragique accident, avant de soupçonner le quadragénaire. L'homme a été inculpé de négligence entraînant la mort.

Un drame horrible dans un petit village russe

La dispute fatale

Après une dispute avec le père de Milena, Igor Zaika a voulu mettre le feu à la porcherie, explique «Metro». Mais il a été pris en flagrant délit par l'adolescente, qui arrivait pour nourrir les cochons. «Je l'ai frappée une première fois, elle m'a repoussé. Je l'ai frappée une seconde fois, et elle est tombée là-dedans», a expliqué le suspect lors de son interrogatoire.

Les circonstances du décès

Les autorités pensent que la jeune femme a perdu connaissance après avoir reçu des coups à la tête et que son agresseur l'a laissée en pâture aux animaux. Le petit ami de la malheureuse l'a retrouvée inconsciente, son corps couvert de traces de morsures. Les ambulanciers appelés en urgence n'ont pu que constater le décès de Milena.

L'enquête en cours

«Les enquêteurs et les experts en médecine légale, en coopération avec les officiers de police, ont établi que la mort de la jeune fille pourrait être liée à un habitant du village d'Ushkanka, qui vit à proximité», explique un communiqué. L'enquête suit son cours.

Les conséquences légales

Igor Zaika a été inculpé de négligence entraînant la mort. Les autorités continuent de rassembler des preuves pour déterminer les circonstances exactes de ce drame horrible. La communauté locale est sous le choc et attend les résultats de l'enquête pour obtenir des réponses sur cette tragédie.

Ce drame met en lumière les tensions et les conflits qui peuvent exister au sein des petites communautés rurales. Les autorités locales appellent à la vigilance et à la résolution pacifique des différends pour éviter de telles tragédies à l'avenir.