Logo webradio media

Justin Bieber se confie sur ses problèmes de colère sur Instagram


Le chanteur canadien partage ses luttes personnelles et ses doutes, suscitant l'inquiétude et le soutien de ses fans.

Justin Bieber se confie sur ses problèmes de colère sur Instagram

Que se passe-t-il dans la tête de Justin Bieber? Depuis le 16 juin 2025, le chanteur canadien de 31 ans multiplie les publications à propos de ses doutes et de ses problèmes personnels sur Instagram. Celui qui inquiète régulièrement ses fans a d'abord partagé des extraits d'une conversation par messages. «Je ne supprimerai jamais mes émotions pour quelqu'un. Le conflit fait partie de la relation. Si tu n'aimes pas ma colère, tu ne m'aimes pas», peut-on lire.

Et après: «Ma colère est une réponse à la peine que j'ai traversée. Demander à une personne traumatisée de ne pas l'être est tout simplement méchant.» On apprend plus loin que l'amitié entre la personne et le papa de Jack Blues est «officiellement terminée» aux yeux de l'artiste.

Justin Bieber se confie sur ses problèmes de gestion de la colère

Des publications poignantes sur Instagram

Justin Bieber ne s'est pas arrêté là. Dans une autre publication, il a partagé son ressenti personnel. «Les gens n'arrêtent pas de me dire de guérir. Vous ne pensez pas que si je le pouvais, je l'aurais fait depuis longtemps? Je sais que je suis brisé. Je sais que j'ai des problèmes de colère», a-t-il écrit. Le tout accompagné d'un émoji doigt d'honneur.

Réactions des fans

Les différentes publications du chanteur ont laissé ses fans sceptiques. Certains craignent de le voir devenir un nouveau Kanye West avec ce déballage public d'affaires privées. «Mec, ne fais pas une Kanye s'il te plaît. On a besoin de quelqu'un de normal», a posté quelqu'un. Ils sont aussi nombreux à se dire «désolé» de le voir souffrir autant et lui rappellent qu'il «n'est pas seul».

  • Certains fans expriment leur inquiétude face aux publications de Justin Bieber.
  • D'autres lui offrent leur soutien et leur compassion.
  • Quelques-uns comparent ses actions à celles de Kanye West.

Un appel à la compréhension

À travers ses publications, Justin Bieber semble chercher à être compris et accepté tel qu'il est, avec ses émotions et ses traumatismes. Ses messages révèlent une vulnérabilité et une honnêteté qui touchent profondément ses fans. En partageant ses luttes personnelles, il espère peut-être aussi aider d'autres personnes qui traversent des épreuves similaires.

Les prochains jours et semaines seront cruciaux pour voir comment Justin Bieber gère cette période difficile. Ses fans restent à l'écoute, prêts à lui offrir leur soutien tout en espérant qu'il trouve la paix intérieure qu'il recherche.