Depuis qu'elle a épousé son amoureux, Jeremy Parisi, en 2022, Kelly Brook vit sur un petit nuage. Cependant, l'actrice britannique de 45 ans et le champion de judo et mannequin italien de 39 ans n'ont pas pour autant envie de fonder une famille.
Pourquoi Kelly Brook choisit de ne pas avoir d'enfants
Des expériences passées traumatisantes
La raison? Plus jeune, Kelly a tenté de devenir mère avec d'anciens compagnons, mais elle en garde un très mauvais souvenir. «J'ai vécu des grossesses et des fausses couches et je sais à quel point elles sont traumatisantes et dévastatrices pour vous et pour votre relation», confie-t-elle au «Sun». Celle qui a joué dans «Piranha 3D» se rend compte aujourd'hui que pouponner ne la fait pas vraiment rêver.
Une vie sans enfants, un choix assumé
«Je suis entourée de nombreuses familles avec des enfants et je vois que cela apporte beaucoup de bonheur aux gens, mais je vois aussi que cela leur apporte beaucoup de stress», dit la star qui profite de son temps libre pour voyager autour du monde avec son chéri. «Je regarde la belle vie que nous avons sans avoir ce fardeau», se réjouit-elle.
Un sujet qui ne devrait pas être tabou
Si ses propos peuvent choquer, Kelly ne s'en soucie guère: «En fait, je suis sans enfant par choix, ce n'est pas quelque chose que nous avons envisagé et je ne pense pas que cela devrait être un sujet tabou.» Voilà qui est dit.
Les avantages d'une vie sans enfants
- Plus de temps libre pour voyager et profiter de la vie
- Moins de stress et de responsabilités
- Une relation de couple plus sereine
Kelly Brook assume pleinement son choix de ne pas avoir d'enfants et encourage les autres à faire de même si cela leur convient. Elle montre que la vie sans enfants peut être tout aussi épanouissante et riche en expériences.