Logo webradio media

Ophélie Winter se confie sur son retour et les séquelles de son cambriolage


Victime d'un violent cambriolage, Ophélie Winter revient sur ses séquelles physiques et psychologiques. Elle prépare son retour sur scène en juin 2025 à Lille.

Ophélie Winter se confie sur son retour et les séquelles de son cambriolage

Alors qu'elle fera son grand retour sur scène, en tête d’affiche du show «La Grande Battle Stars 80/90» les 6 et 7 juin 2025 à Lille, Ophélie Winter, qui a connu la gloire dans les années 90 et 2000, avant de voir sa carrière décliner, s’est confiée sur son apparence dans l'émission «C à Vous», sur France 5, mardi 27 mai 2025.

La chanteuse française de 51 ans est revenue sur le violent cambriolage dont elle a été victime, il y a quelques années, quand elle vivait à Paris. Frappée au visage à coups de barre de fer, Ophélie s'est ensuite retrouvée avec de graves séquelles physiques et psychologiques.

Le Drame de la Vie d'Ophélie Winter

Les Conséquences du Cambriolage

«Je suis dysmorphophobique depuis la jeunesse, je me trouve horrible depuis la jeunesse, a-t-elle révélé face à Anne-Elisabeth Lemoine. Et maintenant que j'ai été vraiment défigurée pendant mon cambriolage, et que je n'ai plus de nez, et que j’ai vraiment une raison de me trouver défigurée, je me sens mieux dans mes baskets parce que je n’ai plus de miroir sur moi. Je ne me regarde plus, le problème est réglé.»

Le Retour sous les Feux des Projecteurs

En revenant sous les feux des projecteurs, l'interprète de «Dieu m'a donné la foi» se sent encore fragile, à cause de ce drame. «Je m’assume beaucoup moins avec justement ce dont je vous ai parlé», a-t-elle avoué, en posant une main sur son nez qu'elle trouve «minuscule».

Une Attitude Positive malgré les Épreuves

Malgré tout, l'artiste veut rester positive et se verrait bien tourner à nouveau dans un film: «J’ai très envie. S'il n'y a que moi que ça dérange… allons-y, tournons! À un moment donné, j’ai décidé de voir le verre à moitié plein.»

Ophélie Winter, avec sa résilience et sa détermination, continue d'inspirer ses fans et le public. Son retour sur scène est attendu avec impatience, et ses confessions récentes montrent une femme qui, malgré les épreuves, garde une attitude positive et un esprit combatif.