Logo webradio media

Laurent Ruquier et Nabilla : les tensions s'intensifient après Cannes


L'animateur et l'influenceuse s'échangent des piques acerbes suite à l'invitation de Nabilla à «C à Vous» aux côtés de Jodie Foster.

Laurent Ruquier et Nabilla : les tensions s'intensifient après Cannes

Les tensions entre Laurent Ruquier et Nabilla ne sont pas près de s'apaiser. Rappel des faits : mercredi 21 mai 2025, l'influenceuse était invitée sur le plateau de «C à Vous», déplacé au Festival de Cannes, aux côtés de Jodie Foster.

Le lendemain, l'animateur, offusqué, n'avait pas mâché ses mots au micro de son émission «Les Grosses Têtes», sur RTL. «Dieu sait que j'aime beaucoup Anne-Élisabeth Lemoine et l'émission «C à vous», mais je trouve que, quand même, franchement, quand on reçoit Jodie Foster, on ne reçoit pas Nabilla en même temps!» a-t-il balancé. Une pique qui a aussitôt fait bondir l'ex-candidate de téléréalité : «Vous êtes encore vivant vous ? Con Descendant», a-t-elle publié sur X.

Une guéguerre médiatique qui fait couler beaucoup d'encre

La réponse de Laurent Ruquier

Histoire de remettre de l'huile sur le feu, Laurent Ruquier a fait mine de faire son mea culpa, lundi 26 mai, en admettant que son commentaire «n'était pas très gentil» et qu'il n'avait «absolument rien contre Nabilla». Il s'est toutefois dit «chiffonné» de l'avoir vue invitée en même temps que l'actrice américaine. Le Français de 62 ans est ensuite revenu sur l'attaque de la compagne de Thomas Vergara : «Elle a été plutôt drôle Nabilla, parce qu'elle a dit : «Il est toujours vivant celui-là», a-t-il rappelé, avant d'ajouter : «Je lui répondrai : Oui je suis toujours vivant, car je n'ai pas rencontré son mec avec un poignard.» Reste à savoir si la Franco-Suisse de 33 ans va encore lui répondre...

Un conflit qui remonte à 2017

Ce n'est pas la première fois que les deux célébrités sont en conflit. En 2017, Laurent Ruquier, alors animateur de son émission «On n'est pas couché», sur France 2, avait déclaré qu'il n'inviterait pas la jeune femme sur son plateau, pour la promotion de son livre. «Nous sommes sélectifs. Catherine Barma a voulu inviter Nabilla, mais ça ne m’intéresse pas», avait-il affirmé. L'intéressée avait alors réagi sur les réseaux sociaux en disant qu'elle n’avait pas besoin de son aide pour vendre son livre par milliers. Et celle-ci, d'ajouter : «Frustration du papy».

Une mésentente qui ne date pas d'hier

La mésentente entre Laurent Ruquier et Nabilla semble profondément ancrée. Les deux personnalités ont souvent exprimé leur désaccord de manière publique, alimentant ainsi les débats et les discussions sur les réseaux sociaux. Cette nouvelle altercation ne fait que raviver les tensions et suscite l'intérêt des fans et des médias.

Reste à voir comment cette guéguerre évoluera et si les deux célébrités trouveront un terrain d'entente ou continueront à s'échanger des piques acerbes.