Il y a une bonne ambiance au FC Barcelone au terme d'une saison où les Catalans ont remporté le championnat. Mais pour faire le buzz, les deux joueurs polonais du club ont fait très fort. Alors que le dernier entraînement de la saison allait commencer, samedi, le gardien du Barça, Wojciech Szczesny, s'est approché de son compatriote Robert Lewandowski.
Une bagarre mise en scène pour le buzz
Sans raison apparente, Szczesny a frappé Lewandowski d'une énorme droite en plein visage. Le No 9 catalan s'est alors écroulé au sol, semblant souffrir le martyre du coup reçu. Quelques secondes plus tard, il a retrouvé ses esprits et s'est à son tour jeté sur son compatriote pour lui asséner un crochet.
Des rires et des coups pour le spectacle
Entre le son de quelques rires, Wojciech Szczesny s'est pris le nez dans la main, comme si ce coup l'avait blessé au visage. Bien sûr, tout cela n'était qu'une mise en scène, les deux joueurs étant très proches dans la vie, comme le prouvent les images en famille prises après le classico, le 11 mai dernier.
Une ambiance au beau fixe au Barça
Mais pour faire le tour du monde avec une vidéo, ils n'ont pas manqué leur coup. Et cela démontre que l'ambiance au sein du club catalan est des meilleures. Les supporters peuvent être rassurés, la bonne humeur et la camaraderie règnent au sein de l'équipe, ce qui est toujours un bon signe pour la saison à venir.