Logo webradio media

L'influenceuse Emilie Kiser en deuil après la noyade de son fils de 3 ans


Le petit Trigg est décédé six jours après un accident dans la piscine familiale. La communauté en ligne exprime son soutien.

L'influenceuse Emilie Kiser en deuil après la noyade de son fils de 3 ans

L'influenceuse américaine Emilie Kiser vit un épouvantable drame: son petit garçon de 3 ans a perdu la vie après un accident domestique.

Son silence inquiétait ses abonnés. Et à raison. Le 12 mai, le fils aîné d'une influenceuse américaine s'est noyé dans la piscine familiale, à Chandler (Arizona). Emmené d'urgence à l'hôpital, le petit Trigg, 3 ans, est décédé dimanche, six jours après le drame. L'enquête sur les circonstances entourant cet accident est en cours. «Par respect pour la famille, nous ne donnerons pas d'autres détails jusqu'à ce que les investigations soient bouclées», a indiqué à «People» Sonu Wasu, porte-parole de la police locale.

Un drame qui bouleverse la communauté

Emilie Kiser, une influenceuse populaire

Emilie Kiser est suivie par une vaste communauté sur les réseaux sociaux, où elle documente sa vie d'épouse et de maman. La jeune femme compte 3,6 millions d'abonnés sur TikTok et plus d'un million sur Instagram. Fin mars, l'Américaine et son mari Brady avaient annoncé la naissance de leur deuxième fils, Theodore. «Je suis tellement reconnaissante d'avoir eu un accouchement en douceur, un bébé en bonne santé et le meilleur des maris. (...) L'amour que j'ai pour mes garçons est infini», s'émerveillait-elle dans un post.

Soutien et condoléances de la part des abonnés

Les comptes Instagram et TikTok de l'influenceuse débordent désormais de messages de condoléances et de soutien. «Je n'arriverai jamais à le croire et à l'accepter. Cette tragédie est tellement déchirante. (...) Dors en paix, petit ange», peut-on notamment lire sur Instagram. «Tout ce qu'il a connu, c'est l'amour et la gentillesse», a écrit une utilisatrice de TikTok. «Quand une maman pleure, nous pleurons toutes», a commenté une autre abonnée. «Tu l'as porté, maintenant nous te portons», peut-on encore lire sur le réseau social.

Les réactions de la communauté en ligne

  • «Je n'arriverai jamais à le croire et à l'accepter. Cette tragédie est tellement déchirante. (...) Dors en paix, petit ange»
  • «Tout ce qu'il a connu, c'est l'amour et la gentillesse»
  • «Quand une maman pleure, nous pleurons toutes»
  • «Tu l'as porté, maintenant nous te portons»

Ce drame rappelle l'importance de la vigilance autour des piscines, surtout lorsque des enfants sont présents. Les accidents domestiques peuvent survenir en un clin d'œil, et les conséquences peuvent être tragiques. La communauté en ligne continue de soutenir Emilie Kiser et sa famille dans cette période difficile.