Nouveau chapitre dans la saga judiciaire opposant Blake Lively à Justin Baldoni. Souvenez-vous, en décembre 2024, l'Américaine de 37 ans avait accusé sa co-star dans le film «It Ends with Us» de harcèlement sexuel. Ce dernier avait riposté en déposant une plainte pour diffamation et extorsion. Et alors que le procès ne doit avoir lieu qu'en mars 2026, la presse américaine fait régulièrement des mises à jour de la situation. La dernière en date: La femme de Ryan Reynolds devrait se présenter à la barre.
C'est du moins ce qu'a affirmé son avocat ce 8 mai 2025 auprès du magazine «People». «Le moment ultime pour raconter l'histoire d'un plaignant est le procès. Nous nous attendons à ce que ce soit le cas ici. Nous nous attendons à ce qu'elle témoigne lors de son procès. Bien sûr qu'elle va témoigner», a déclaré Me Gottlieb.
Les Témoignages à Venir
Le Témoignage de Blake Lively
Blake Lively, célèbre pour ses rôles dans des séries comme «Gossip Girl» et des films à succès, est au centre de cette affaire. Son témoignage sera crucial pour établir les faits et convaincre le jury de la véracité de ses accusations. Selon son avocat, Me Gottlieb, Blake Lively est prête à se présenter à la barre et à raconter son histoire.
Les Autres Témoins
À cette occasion, l'homme de loi a également rappelé que l'actrice avait d'autres témoins prêts à appuyer ses dires. «Il y a des personnes qui ont été témoins ou qui ont connu des comportements répréhensibles. Nous nous attendons à ce que leur témoignage, en particulier sur ce qui s'est passé sur le plateau, soit présenté en chair et en os», a-t-il ajouté.
Ces témoins pourraient inclure des membres de l'équipe de tournage, des collègues acteurs, ou d'autres personnes ayant été présentes sur le plateau de «It Ends with Us». Leurs témoignages pourraient fournir des détails supplémentaires et corroborer les accusations de Blake Lively.
Les Enjeux du Procès
Ce procès promet d'être complexe et médiatisé. Les enjeux sont élevés pour les deux parties impliquées. Pour Blake Lively, il s'agit de prouver la véracité de ses accusations et de défendre son intégrité. Pour Justin Baldoni, il s'agit de se défendre contre des accusations graves et de protéger sa réputation.
Voilà une affaire qui risque de faire parler d'elle encore un moment. Les médias et le public suivront de près les développements de ce procès, qui pourrait avoir des répercussions importantes sur les carrières des deux acteurs et sur l'industrie cinématographique en général.