Logo webradio media

Squeezie tease le GP Explorer 3 sur les réseaux sociaux


Le youtubeur a publié une vidéo énigmatique sur un circuit automobile, annonçant un rendez-vous samedi à 20h sur Twitch. Les réactions des internautes sont mitigées.

Squeezie tease le GP Explorer 3 sur les réseaux sociaux

Squeezie vient-il de teaser le GP Explorer 3? La question semble légitime au vu de la dernière mini vidéo (17 secondes) postée sur les réseaux sociaux du youtubeur de 29 ans. Sur les images, on découvre Lucas Hauchard, de son vrai nom, sur un circuit automobile et la vidéo se termine avec le son caractéristique d'une voiture de course. En légende, celui qui vient de sortir une boisson peu calorique a simplement écrit: «Il était temps... Samedi 20h». Le rendez-vous est donné sur la chaîne Twitch du Français.

Pour rappel, le GP Explorer est une course de Formule 4 réunissant différentes personnalités d'internet. En 2022, la première édition avait été remportée par le youtubeur Sylvain Levy - l'ancien membre du duo Vilbrequin. Un an plus tard, c'est le youtubeur Depielo qui montait sur la plus haute marche du podium.

Les réactions mitigées des internautes

Les fans enthousiastes

Ce potentiel GP Explorer 3 a suscité des réactions mitigées, si l'on en croit les commentaires sur X. L'événement a bien sûr ses fans. «J'attendais ça depuis longtemps», a écrit une internaute. Un autre abonné a lâché: «Ça y est! Enfin!». Une autre personne a remercié le youtubeur.

Les critiques et les sceptiques

Tout le monde n'est pourtant pas ravi de ce teasing. «C'est bien pour la pollution», a déploré quelqu'un. Ils sont nombreux à trouver que la course a perdu de sa «hype». En témoigne ce commentaire: «C'est un événement surcôté, à part la première édition pour sa «nouveauté»...»

Les raisons de la controverse

  • Impact environnemental: Certains internautes s'inquiètent de l'impact écologique d'un tel événement.
  • Perte de nouveauté: D'autres estiment que l'événement a perdu de son attrait après les premières éditions.
  • Attentes élevées: Les fans attendent beaucoup de cette troisième édition, ce qui peut créer des attentes difficiles à satisfaire.

En conclusion, le teasing de Squeezie pour le GP Explorer 3 a suscité des réactions variées parmi ses followers. Si certains sont impatients de voir la course, d'autres expriment des préoccupations quant à l'impact environnemental et à la perte de l'effet de nouveauté. Le rendez-vous est pris pour samedi à 20h sur la chaîne Twitch de Squeezie, où les fans pourront en savoir plus sur cette potentielle troisième édition.