Logo webradio media

Lewie Coyle impliqué dans une bagarre à Hull


Le capitaine de Hull City a été filmé torse nu lors d'une altercation devant un pub. Le club a ouvert une enquête.

Lewie Coyle impliqué dans une bagarre à Hull

Le capitaine de Hull City, Lewie Coyle, a été impliqué dans une bagarre générale devant un pub au centre de Hull, dimanche soir. Une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, depuis retirée, montre le joueur de 29 ans torse nu, emmené par plusieurs personnes, dont son frère, pour ne pas être pris dans la bagarre.

Une soirée mouvementée pour Lewie Coyle

Selon The Sun, Lewie Coyle se trouvait à l'Empress Pub, à Hull (nord-est de l'Angleterre), dimanche soir, en compagnie de son frère cadet Rocco, âgé de 18 ans. Une altercation a éclaté dans l'établissement et s'est poursuivie dans la rue, attirant l'attention des passants et des automobilistes.

La bagarre et l'intervention du frère

Les images montrent Lewie Coyle être repoussé par son frère loin de la bagarre, pour être emmené devant un bus à l'arrêt. La circulation était bloquée par l'incident, ce qui a ajouté à la confusion générale.

«Cela s'est passé dimanche soir aux environs de 20 h, a expliqué un témoin au Sun. J'étais en train de rentrer chez moi quand j'ai vu pas mal de gens se bousculer et se battre. Je n'ai pas réalisé tout de suite que Lewie Coyle était impliqué, mais je l'ai reconnu quand il a été repoussé par son frère.»

Réaction du club de Hull City

Le club de Hull City, qui vient d'échapper de justesse à la relégation de Championship en League One, a confirmé être au courant de cet incident et avoir ouvert une enquête. «Hull City a connaissance d'une vidéo ayant circulé sur les réseaux sociaux et a ouvert une enquête à ce sujet, a communiqué le club du nord de l'Angleterre. Le club s'abstiendra de tout commentaire jusqu'à la conclusion de l'enquête.»

Conséquences potentielles pour Lewie Coyle

Cet incident pourrait avoir des répercussions sur la carrière de Lewie Coyle, surtout après une saison difficile pour Hull City. Le club, qui a évité de justesse la relégation, pourrait prendre des mesures disciplinaires contre son capitaine en fonction des résultats de l'enquête.

Les supporters de Hull City attendent avec impatience les conclusions de l'enquête, espérant que cet incident ne nuira pas davantage à la performance de l'équipe pour la saison à venir.