Le quadruple champion du monde de Formule 1 néerlandais Max Verstappen ne donnera pas d’interviews jeudi à Miami comme avant chaque Grand Prix car il va devenir papa, a informé son écurie Red Bull jeudi.
«Veuillez noter que Max ne participera pas à la journée média à Miami jeudi car il attend un bébé. Tout va bien et il sera présent en piste vendredi pour le week-end de course. Nous ne ferons pas d’autres commentaires par respect pour la privée de Max et sa famille», a indiqué l’écurie autrichienne deux heures avant le début des points-presse.
Max Verstappen et Kelly Piquet attendent leur premier enfant
Annonce de la grossesse
Verstappen (27 ans) et sa compagne Kelly Piquet (36 ans), fille du triple champion du monde brésilien Nelson Piquet, avaient annoncé en décembre dernier attendre leur premier enfant.
La famille de Kelly Piquet
La mannequin brésilienne a déjà une fille, Pénélope, née en 2019 d’une union avec l’ancien pilote russe de F1 Daniil Kvyat (31 ans).
Performance de Verstappen cette saison
«Mad Max», champion du monde ces quatre dernières années, a gagné un des cinq premiers GP de la saison, au Japon début avril, et pointe à la troisième place au classement du championnat du monde, à respectivement deux et douze longueurs du Britannique Lando Norris et de l’Australien Oscar Piastri, les deux pilotes McLaren.
Annonce faite en décembre
L'annonce de la grossesse de Kelly Piquet a été faite en décembre dernier, suscitant une grande joie parmi les fans et les proches du couple. Cette nouvelle étape dans la vie de Verstappen marque un tournant important, tant sur le plan personnel que professionnel.
Avec cette nouvelle, les fans de Formule 1 attendent avec impatience de voir comment Verstappen gérera cette nouvelle responsabilité tout en continuant à exceller sur les circuits. La saison de F1 promet d'être riche en émotions, tant sur la piste que dans la vie personnelle des pilotes.