La «success story» se poursuit pour le Wrexham AFC. Ce club de football gallois, racheté en 2021 par les acteurs américains Ryan Reynolds et Rob McElhenney, alors qu’il végétait en cinquième division anglaise, évoluera dès la saison 2025/2026 en Championship (D2) après avoir acté sa troisième promotion de suite samedi.
Dans leur stade de Racecourse Ground, les Dragons Rouges se sont imposés face à Charlton Athletic (3-0), s’assurant ainsi la deuxième place du classement à deux journées du terme, devant 12’774 spectateurs. Parmi eux: Ryan Reynolds, évidemment, et sa femme Blake Lively.
Comme des vrais supporters
Une célébration en tribunes
Ainsi que le montrent certaines images, le couple a vécu cette rencontre comme de véritables supporters. Ils ont stressé, exulté sur les trois buts et fêté comme il se doit le nouveau triomphe de l’équipe la plus en vogue de Grande-Bretagne. Ils sont descendus sur la pelouse pour célébrer, prendre la pose avec des supporters et se câliner.
Moments de tendresse
De quoi offrir des moments de tendresse qui vont assurément plaire aux téléspectateurs qui suivent passionnément l’épopée hollywoodienne de ce petit club de football devenu grand, via la série TV «Welcome to Wrexham».
Réjouissance sportive et répit juridique
Cette réjouissance sportive a, en outre, permis à Blake Lively de s’offrir le temps d’un instant, un peu de répit dans sa bataille juridique contre le producteur américain Justin Baldoni, qu’elle accuse de harcèlement sexuel.
En conclusion, cette promotion en Championship (D2) marque une étape majeure pour le Wrexham AFC et ses propriétaires célèbres. Le club continue de captiver les fans et de montrer que le football peut être une source de joie et de succès, même en dehors des ligues majeures.