Logo webradio media

Kendrick Lamar devient ambassadeur de la nouvelle campagne de lunettes de Chanel


Le rappeur américain représente la maison de haute-couture française pour sa nouvelle collection eyewear. Une collaboration saluée sur les réseaux sociaux.

Kendrick Lamar devient ambassadeur de la nouvelle campagne de lunettes de Chanel

Kendrick Lamar ajoute une nouvelle corde à son arc. Le rappeur, qui avait fait le show à la mi-temps du Super Bowl en février 2025, a été choisi comme ambassadeur par Chanel. L'entreprise française de haute couture a en effet révélé ce 22 avril que l'Américain de 37 ans était l'un des visages de la campagne de lunettes eyewear.

Kendrick Lamar, nouvel ambassadeur de Chanel

Le rappeur américain Kendrick Lamar a été sélectionné par la maison de haute-couture française Chanel pour représenter leur nouvelle campagne de lunettes. Cette collaboration marque un tournant dans la carrière de l'artiste, qui continue de diversifier ses activités au-delà de la musique.

Une collaboration inattendue

«J'ai visité les ateliers de Chanel et j'ai vu le processus qui va de la conception à la création d'un produit. Voir les gens qui travaillent dur pour donner vie à ces visions me touche beaucoup», a confié Kendrick Lamar, dans un communiqué de presse. Et d'ajouter: «Chanel a un héritage intemporel et c'est toujours quelque chose que je peux soutenir. Comme ils ne font pas de vêtements pour les hommes, je savais qu'il faudrait que ce soit les lunettes.»

Réactions positives sur les réseaux sociaux

Si l'on en croit les réactions dans les commentaires de la publication Instagram, le choix de Kendrick Lamar a convaincu. «C'est au-delà d'iconique», a écrit une personne. Un autre internaute a déclaré qu'il était «désormais un client de Chanel». Cette collaboration semble donc être un succès tant pour la marque que pour l'artiste.

Les valeurs de Chanel

Kendrick Lamar a exprimé son admiration pour les valeurs de Chanel, soulignant l'importance de l'héritage et de la qualité dans le processus de création. Cette collaboration permet à la maison de haute-couture de toucher un nouveau public, tout en restant fidèle à ses principes fondamentaux.

En conclusion, cette collaboration entre Kendrick Lamar et Chanel est une nouvelle preuve de la capacité de la marque à innover et à se renouveler tout en restant fidèle à son héritage. Pour Kendrick Lamar, c'est une opportunité de montrer une autre facette de sa personnalité et de son influence culturelle.