Comment maître Gims est devenu si populaire aujourd’hui


Beaucoup plus connu dès ses débuts avec le groupe Sexion d’Assaut, maître Gims s’était déjà fait démarqué par les fans de ce groupe. Avec son style particulier, il se forgea une personnalité à part. Il profita de la sortie de leur dernier album en 2012, pour travailler sur SUBLIMINAL son album solo qu’il lança l’année suivante. Plusieurs personnes continuent de se demander ce qui fait la notoriété de cet artiste hors pair aujourd’hui.

Comment maître Gims est devenu si populaire aujourd’hui

Qui est maître Gims 

Artiste ayant grandi en France d’origine congolaise, Ghandi Djuna de son vrai nom, est né le 06 mai 1986. Il a dès son jeune âge aimé la musique et s’est très vite lancé dans le rap pendant qu’il était encore au collège.

Avec Sexion d’Assaut son premier groupe, il rencontra Dawala fondateur de Wati B qui devint plus tard leur manager.

La popularité de maître Gims 

Avec sa puissante voix qui était facilement reconnaissable, Maître Gims suscitait l’attention des fans de ce groupe. Il intriguait beaucoup plus encore avec son style de lunettes noires qui recentrait chaque fois le débat sur lui.

Que ce soit en solo ou avec son ancien groupe, Maître Gims enchainait les Music Awards et les titres. Ses chansons sont très reconnues et font les hits du moment un peu partout dans le monde.

Il faut également ajouter que sa popularité grandit du fait de son lien de parenté avec Dadju célèbre artiste français qui fait également parler de lui de par le monde.

Maître Gims est également connu pour ses featuring emblématique qui donnent un mixage de voix agréable notamment avec Sia, Niska et bien d’autres.

En juillet 2017, The Voice a également annoncé sa participation en tant que juré à cette émission suivie à travers le monde entier. Il est indispensable par ailleurs de noter que la plupart des albums de Maître Gims ont rencontré d’immense succès auprès des internautes.

Ce grand artiste né en France ne cesse de faire parler de lui. Sa popularité ne cesse de s’agrandir. Il a annoncé pour bientôt la parution de son nouvel album Ceinture Noire (Transcendance).


Partagez ou aimez


Twitter Facebook Linkedin email