Le 7 juin dernier, la No 1 mondiale biélorusse Aryna Sabalenka avait surpris son monde en déclarant, après sa défaite en trois sets contre l'Américaine Coco Gauff en finale de Roland-Garros: «J'ai déjà un vol réservé pour Mykonos, j'ai besoin d'alcool et de sucre, avait-elle dit. Il me faut juste quelques jours pour tout oublier de ce monde de fous. Si je pouvais dire des gros mots, je le ferais à l'instant, après cette chose folle qui s'est produite aujourd'hui...»
La Biélorusse de 27 ans a visiblement réussi à oublier sa défaite mortifiante sur l'île grecque. Elle a ainsi publié sur son compte Instagram quelques photos de son séjour.
Un séjour réparateur à Mykonos
Des moments de détente et de plaisir
On la voit prenant la pose en maillot de bain ou dans les bras de son compagnon, le milliardaire brésilien d'origine grecque Georgios Frangulis, propriétaire d'Oakberry, qui a révolutionné la gastronomie mondiale grâce à son approche innovante des bols d'açaï et de la restauration rapide saine, et qui est aussi pilote automobile à ses heures perdues.
L'alcool et le sucre au rendez-vous
Aryna Sabalenka a aussi publié une photo... d'un verre de vin blanc, histoire de montrer à tout le monde qu'elle avait bien coché la case alcool à Mykonos.
Retour sur les courts de gazon
Ce séjour à Mykonos a-t-il permis à Aryna Sabalenka de complètement recharger ses batteries? À vérifier dès cette semaine: la No 1 mondiale sera en effet de retour sur les courts, cette fois de gazon, au tournoi WTA 500 de Berlin. Elle retrouvera dans la capitale allemande une certaine... Coco Gauff.
Aura-t-elle une nouvelle fois besoin de partir à Mykonos après le tournoi berlinois?